Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
15 juin 2012

Le 17 juin 2012 faisons de Malika Schmidlin, notre députée avec François Hollande #Circo6806

 

554575_470620246296942_1637958572_n

 

 

MERCI A TOUS !

Grâce à vous - vous avez été près de 12 400 à me faire confiance - je serai présente en bonne place au second tour des élections législatives.

Je tiens à vous en remercier de tout cœur, vous qui souhaitez construire une France plus juste, plus égalitaire et plus apaisée.

LA VICTOIRE EST DESORMAIS A PORTEE DE MAIN.

Plus que jamais je compte sur votre mobilisation pour donner une chance au changement dans la 6ème circonscription.

Il faut faire barrage à la candidate de l’extême droite et ses propositions aussi simplistes qu’ irréalistes et au candidat de la droite et son immobilisme !

Prenez votre destin en main : ce sont vos emplois, votre pouvoir d’achat, votre système de retraite, l’école de vos enfants qui sont en jeu !

Dimanche, faites le choix de la jeunesse, du dynamisme et de l’audace.

Votez et appelez à voter pour la candidate de la majorité présidentielle qui donnera une force au changement !

 

 

Le 17 juin 2012 ... donnons une majorité au changement ... votons :

 

Malika Schmidlin Ben M’Barek

 


Bésitos à toutes et tous.

 

 

Eric Bloggeur Citoyen 

 

PS : "CAP A GAUCHE" C'est ta seule chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité