Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
9 février 2012

Sarkozy à Fessenheim : Je vous ai compris ! ... #maintenantçasuffit

NICONOEL l'ami de ceux qui y croyent

(Investir dans les équipements et les services publics) "mouhahahha

 

Dans le temps, j'étais trop Lol dans la combo programme 2007 de sarko VS portrait officiel ...

 

Re -Oyé, et patati et patates chaudes !

 

Hier , tu as lu ici même , le plan top secret pour faire peter la centrale nucléaire de Fessenheim. Aujourd'hui je t'invite à lire le discours de notre Mahmoud Ahmadinejad fRancais :

 

Fessenheimois, Fessenheimoises,
Alsaciens, Alsaciennes,
Français, Françaises,

Je vous ai compris !

Oui j'ai compris
que vous rêvez d'un petit cancer,
Que vous avez une mine d'uranium au fond du jardin
Que vous aimez dormir avec un compteur Geiger
Que vous avez confiance dans le lobby nucléaire les experts indépendants
Que vous avez a-d-o-r-é les reportages à Fukushima
Que vous racontez tous les soirs à vos enfants la légende de l'indépendance énergique
Que vous attendez de réserver un charter pour Tchernobyl
Que vous trouvez les éoliennes moches
Que les centrales c'est beau et puis ça ne consomme pas d'eau
Que le soleil va mourir donc les panneaux solaires c'est con
Que la visite guidée d'une centrale devrait être obligatoire en 6ème
Que les travaux d'isolation c'est chiant, les convecteurs pourris à 20€ c'est mieux
Que développer une filière industrielle c'est fatiguant on laisse ça à Angela

Que vous attendez avec impatience la prochaine fuite de réacteur
Un tremblement de terre
Une attaque terroriste
La grosse boulette d'un sous-traitant d'un sous-traitant d'EDF

 

La suite chez mon pote MAJiCWoofy Woof It


 

M'enfin pendant que notre éolienne présidentielle brasse, peut être qu'un médias présent lui posera des questions , sur les Woerth et les pas mûres de sa précédente campagne de 2007 , car maintenant OUI ça suffit !

 

 

Bésitos à toutes et tous.

 


Eric Bloggeur Citoyen

 

 

PS : "CAP A GAUCHE" C'est ta seule chance !

 

A lire aussi :

 

http://francoishollande.fr

 

groupes.sortirdunucleaire.org/Pourquoi-il-faut-fermer-Fessenheim

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je like !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité