Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
9 janvier 2012

Mulhouse - sarkozy m'invite ... à l'occasion des voeux de la France solidaire "?"

IMG_4328

 

 

Tu reçois une lettre d'invitation de Nicolas sarkozy , au début , tu es surpris !

Tu lis et tu constates qu'il s'agit d'un discours du même Nicolas sarkozy , tu penses tout de suite à vérifier les horaires de la piscine !

Tu achèves la lecture du carton pour découvrir qu'il s'agit en fait des vœux à la France solidaire "?" , tenant trop à l'hygiène de ma langue et n'aimant pas les petits fours de l'ump , le mardi 10 janvier 2012 à 12H15 … il y aura manif !!!!

 

IMG_4327

 

« Mais pour celles et ceux qui voudront aller chercher les enfants à la sortie de l'école, je vous conseille de ne pas y aller car Mulhouse va être bouclée . Évidement cela concerne aussi, celles et ceux qui travaillent , qui veulent sortir et plus généralement la totalité de la population, car lorsque le président de l'ump et futur candidat se déplace , il faut faire place nette. »



Donc, Nicolas sarkozy vient à Mulhouse pour prononcer des vœux à la France solidaire , d'accord , mais à laquelle de France solidaire ?



A celle là ?



A celle ci ?



En toute franchise le ridicule tue



Etc.

La liste est beaucoup trop longue, depuis 2002 et surtout 2007 , elle ne cesse de s'allonger, dans la fRnace solidaire de Nicolas sarkozy et de l'ump , un hôpital est rentable, un patient est un criminel qui profite scandaleuse de la générosité du gouvernement, un malade est un marché qui doit vite récupérer et à défaut avoir la gentillesse de mourir rapidement et en silence.



La fRance solidaire de Nicolas sarkozy c'est avant tout la fRnace des scandales sanitaires à répétitions qui ont une constante , toujours être dégager de la responsabilité judiciaire de la mise en œuvre des politiques libérales de l'ump.

 

15Chiffres-échec

Pour 2012 souhaitons que la France solidaire dans un sursaut d'orgueil fasse dégager ce clan nauséabond .



 

 

Bésitos à toutes et tous.

 


Eric Bloggeur Citoyen

 

 

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

 

A lire aussi :

 

Detoutetderiensurtoutderiendailleurs.blogspot.com/2012/01/histoires-de-tva.html

Bon anniversaire

Yann-savidan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
CC ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> GAEL Il adore voyager ce type. <br /> <br /> <br /> <br /> YANN @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> MARIE mouais comme quoi, il y a de la nourriture dans notre pays <br /> <br /> <br /> <br /> UNGALA YOU pareil pour moi, pourtant ?<br /> <br /> <br /> <br /> ANNA , Nous sommes dans un pays qui aime particulièrement les fichiers , je pense qu'ils sont triés pour produire des invitations en fonction des thématiques de déplacements. Priorité aux militants et élus ump ,le reste des places par catégories concernées.
A
Et bien, je suis surement d'une autre vie j'habite a Mulhouse et je ne le savais meme pas j'ai de quoi m'inquieter! Comment se font les invitations au fait?
U
eh bien moi, je suis certainement trop vieux à 66 ans, ou pas dans la mouvance de Monsieur le Maire et/ou de Monsieur Bockel et/ou de l'UMP et/ou etc... toujours est-il que je n'ai pas été invité! <br /> <br /> Ceci dit, bonne année à tous.
M
Moi à ta place, j'irai !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tes impôts les petits fours ;o))
Y
Bésitos
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité