Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
31 décembre 2011

L’alcool et la vente d’essence interdits à Mulhouse ... La connerie Ump reste en libre circulation !

"La consommation d’alcool et la vente d’essence dans des récipients transportables sera interdite durant cette nuit de la Saint-Sylvestre dans les trois grandes villes alsaciennes, ont annoncé hier les préfectures du Haut-Rhin et du Bas-Rhin.

À Strasbourg, la consommation d’alcool sur la voie publique sera interdite entre ce soir à 22 h et demain matin à 4 h, dans près de 120 rues et places du centre-ville, « afin d’éviter tout débordement », selon l’arrêté préfectoral pris hier. La capitale alsacienne est la seule ville du Bas-Rhin concernée par cette interdiction. Pour le Haut-Rhin, l’arrêté préfectoral concerne « toutes les rues et places de Colmar et de Mulhouse ». La distribution et la vente à emporter de carburants est également interdite d’aujourd’hui à 8 h jusqu’à demain à 12 h, dans sept villes de la Communauté urbaine de Strasbourg ainsi qu’à Sélestat, Colmar, Mulhouse, Wittenheim, Kingersheim et Pfastatt.

Concernant les pétards, vieille tradition en Alsace pour la nuit de la Saint-Sylvestre ( L’Alsace de mercredi et hier), les préfectures rappellent que leur utilisation est tolérée de 20 h à 2 h du matin, et seulement pour les explosifs de plus petite catégorie (K1 ou C1)."La suite ici http://www.lalsace.fr/actualite/2011/12/31/l-alcool-et-la-vente-d-essence-interdits-a-colmar-mulhouse-et-strasbourg


Si malgré l'interdiction et comme de tradition pour le 31 décembre , les rues de Mulhouse seront pleines de monde pour se souhaiter une bonne année en trinquant, je souhaite de tout mon cœur beaucoup de courrage et une rapidité "exemplaire" aux forces de l'ordre de la ville pour verbaliser , mettre en gav , etc. "avant les 4 heures fatidiques " Les fêtards et autres perturbateurs du bon sommeil de nos populistes locaux. Profitons aussi de cette débile interdiction pour rappeler que 364 jours par an , il y a dans les rues de Mulhouse de très bruyantes manifestations de gens au niveau d'alcoolémie à deux chiffres !! Sans que cela ne fasse l'objet d'un quelconque battage politique !? Pour info, nous serons à minuit dans notre rue ... Bon réveillon à toutes et tous Besitos Eric PS : "CASSE TA TV" c'est ta seule chance !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'après moi, c'est pas le jour de l'an qu'il faut interdire l'alcool mais tous les jours et pour toujours ! En effet, j'ai 23 ans (et non je ne suis pas une vieille mamie grincheuse !) conditionnée par l'alcool car cette société est rythmée par l'alcool ; des pubs de boissons alcoolisées, des boissons à foison aux mariages, le week-end entre amis, à tous les repas, le mercredi après midi à la sortis de l'internat, l'abus des pancartes de vente de vin dans les petits villages Alsaciens ...! Après, cela me fait rire quand on interdit l'alcool un jour précis et qu'on écrive ''l'abus d'alcool est dangereux pour la santé'' alors que les publicitaires sont de mèche avec l'État. L'alcool c'est une drogue dure ! Trop de décès de proches, trop de déchéance en soirée... Je n'ai jamais aimé l'alcool mais pour faire cool et comme les copains je me ''mettait des mines'' de la même manière que tous les jeunes de cette formidable <br /> <br /> société!Maintenant je boycott mais les autres sont perdus... Tous des moutons qui suivent le troupeau sans s'en rendre compte, ''mais c'est notre culture le vin et la bière!'' Et bien moi je n'aime pas ''ma'' culture qui fabrique des ivrognes et drogués de l'alcool...
F
Tiens ? Ils copient, à Mulhouse, la "connerie" socialiste à Lyon, à Lille, à Toulouse, ou dans pleins d'autres villes où ces arrêtés sont pris. Villes socialistes parfois...<br /> <br /> <br /> <br /> (mais sinon tu as raison : c'est juste con comme interdiction...)
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité