Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
15 décembre 2011

Les 12 membres de boycott68 sont relaxés par la justice !

IMG_2261

Photo perso

 

...

Le juge Gatty, président du tribunal de Mulhouse, vient d’annoncer la relaxe des 12 femmes et hommes inculpés pour avoir participé, à deux reprises, à des actions d’appel au boycott des produits israéliens dans les magasins Carrefour de la région.

Le procès fleuve qui s’est déroulé le 17 novembre dernier au TGI de Mulhouse s’est donc conclu par une application de la loi, comme l’avait fait le tribunal de la 17ème chambre correctionnelle à Paris le 8 juillet dernier.

Malgré les ordres transmis par le gouvernement français, les amendes requises par le procureur à Mulhouse, le nombre et l’arrogance des parties civiles, les juges ont compris que si le boycott citoyen d’un Etat, en raison de sa politique criminelle, devait être jugé illégal, il faudrait en toute logique condamner tous les autres appels au boycott lancés contre d’autres pays, pour "discrimination nationale" et "incitation à la haine".

 

Lire la suite chez mon ami le Canard68

 

La justice est enfin passée à Mulhouse . C'est une terrible sanction pour celles et ceux qui prétendent que critiquer l'état d'Israel est un acte antisémite donc condamnable ! 

Pourtant, il suffit d'ouvrir les yeux et de trouver totalement indigne de laisser crever deux millions personnes , enfants, femmes et hommes, dans la grande prison du monde ... Gaza !

 

IMG_2253

 

Car elle est là la véritable injustice d'un monde qui préfère détourner le regard .

 

 

Bésitos à toutes et tous.

 


Eric Bloggeur Citoyen

 

 

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

 

A lire aussi :

La-feuille-de-chou.fr/archives/28257

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité