Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
21 septembre 2011

Réaction suite au DNA du 19 septembre 2011 #Mulhouse #PS

IMG_0368

 

Catherine Trautmann , Cleo Schweitzer & Denis Wiesser à Mulhouse pendant la fête de la concorde (septembre 2011)

 

 

Hier , je me suis fait l'écho de la grossière manipulation des DNA à propos d'une supposée fuite des adhérents du parti Socialiste du Haut-Rhin et mettant gravement en cause notre premier secrétaire fédéral.

 

Aujourd'hui , voici la position de Denis Wiesser , elle remet les pendules à l'heure en espérant que les DNA, bien prompt à diffuser des insanités, sera en mesure de faire son méa-culpa et de diffuser cette lettre ! ... on peut toujours rêver !!!

 


 

 

CRIS ET CHUCHOTEMENTS

 

Chers camarades

 

A la suite de la parution dans la rubrique « chuchotements » des DNA de ce lundi 19 septembre de l’entrefilet ci-joint sur « l’hémorragie militante », je tiens à vous faire la mise au point suivante :

Cet article sous entend une division en notre sein et s’appuie sur des chiffres complètement mensongers.

Nous sommes actuellement à ce jour très exactement 636 adhérents dans notre fédération et rejoints de jour en jour, spontanément, par de plus en plus de sympathisants désireux de participer activement à nos primaires citoyennes.

Ce chiffre tronqué de « 250  encartés » avancé par les DNA est destiné à servir une démonstration doublement fallacieuse selon laquelle « cette hémorragie » serait due au départ de ceux qui ont suivi Bockel à la gauche moderne, et à la « prise en main de la fédération » par Antoine Homé et moi-même.

 

Comme le titre de cette rubrique l’annonce : il ne s’agit que de « chuchotements anonymes ».

 

Au-delà de l’atteinte personnelle envers votre premier secrétaire fédéral et notre mandataire de la motion majoritaire, c’est la force de cohésion et de résistance de notre fédération et donc de notre parti qui est visée

Ce, au moment où les primaires nous donnent une occasion unique de nous exprimer en toute liberté, comme aucun parti ne l’a fait jusqu’ici, et avec toutes les garanties en faveur du candidat de notre choix, Arnaud, Martine, Jean-Michel, Manuel, François ou Ségolène.

Je croyais à tort ces pratiques disparues, cet article marque pourtant le retour de la pratique des « petites phrases » lâchées en off bien sur, car il ne sera jamais demandé à leurs auteurs d’être courageux et d’avancer à visage découvert.

Ces pratiques sont indignes.

De plus on nous affirme que « les sociaux-démocrates haut-rhinois envisagent de lancer un appel à leurs ex-camarades pour qu’ils rejoignent à nouveau le parti ». De qui parle-t-on ? de la gauche moderne ?

 

A la fédération nous travaillons jour après jour à la mise en œuvre des primaires citoyennes afin qu’elles suscitent de la part de nos concitoyens un intérêt grandissant.

En regard de cette énorme tâche, ayons foi en notre idéal et en notre parti, dans la conviction que les bonnes volontés, les femmes et les hommes sincères l’emporteront malgré tout en résistant à ces attaques sournoises.

Comptez sur moi, comme je compte sur vous, pour que cela reste vrai, avant et après ces primaires, quel qu’en soit le résultat.

 

 

Denis Wiesser,

Votre premier secrétaire fédéral

 


 

Besitos à toutes et tous

 

Eric Citoyen

 

 

PS : "CAP A GAUCHE" C'est notre seule chance !

 

Lesprimairescitoyennes.fr

 

A lire chez :

 

Variae.com/francaisgardeavous

 

Jen-airienadireetalors.20minutes-blogs.fr/archive/2011/09/21/le-serment-d-allegeance-aux-armes-n-importe-quoi.html

 

Cuicuifitloiseau.blogspot.com/2011/09/la-corruption-est-au-centre-du-pouvoir.html

 

Piratages.wordpress.com/2011/09/21/mort-systemique-et-parfum-d%E2%80%99apocalypse/

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est connu, cela a toujours été comme ça. Les DNA sont un journal de droite. Je me pose la question de savoir si leur répondre n'est pas peine perdue.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité