Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
9 septembre 2011

François Hollande à la troisième édition de la Fête de la Concorde - Dimanche 11 Septembre 2011 - #Mulhouse

3930892913

 

 

Pour la 3e édition de la fête de la concorde c'est François Hollande qui sera présent !

En pleine campagne pour les primaires du PS recevoir dans une fédération et une section largement Aubryste ... François Hollande reste bien la preuve que loin des présentations caricaturales faites par certain(e)s dans les médias sur la sale campagne des primaires . Celle ci se déroule dans un esprit conforme aux valeurs de la gauche et de la république, en tout cas dans le haut-rhin.

 

Voici le programme de cette édition :

 

  • 10h : Ouverture de la journée
  • 11h : Début de la conférence-débat avec Jean-Marie Brom, directeur de recherche au CNRS dans la physique des hautes énergies et porte-parole de « Sortir du nucléaire » - « SORTIR DU NUCLÉAIRE, le faut-il vraiment et est-ce possible ? »
  • 12h30 : Repas du monde et animation musicale
  • 14h30 : Concert JAZZ « Fulvio Sinicco Quartet »
  • 15h30 : Interventions politiques - Denis Wiesser - Pierre Freyburger / François Hollande
  • 18h : Fin

 

Notons l'intervention de Jean-Marie Brom de sortirdunucleaire.org

 

 

Retrouvez aussi : amoureuxauban.net

 

 

 

 

Besitos à toutes et tous

 

Eric Citoyen

 

 

PS : "CAP A GAUCHE" C'est notre seule chance !

 

 

Pour compléter lire les deux bons billets de Gaël sur Montebourg à Tour

detoutetderiensurtoutderiendailleurs.blogspot.com/2011/09/meeting-darnaud-montebourg-tours-le-7.html

detoutetderiensurtoutderiendailleurs.blogspot.com/2011/09/meeting-darnaud-montebourg-tours-le-7_08.html

Extraits :

"

Première impression : grosse affluence pour une ville comme tours (400 à 500 personnes, pour un meeting d'un soi-disant sombre outsider, moi je dis pas mal, surtout sachant que la Fédération PS d'Indre et Loire compte environ 750 militants)
Seconde impression : « Ils sont où les élus ? Il me semble qu'ils étaient plus nombreux pour aller voir François Hollande. Point de Jean Germain, ni de Marisol Touraine, ni de Philippe Le Breton... Tu parles d'une grande famille » mais bien sûr cet aparté est tout à fait personnel.
Peu habitué des meetings, le dernier que j'avais fait était avec dadavidov pour les Régionales 2010, j'ai fait l'ânerie de me mettre au premier rang, disant à Matfanus « mais si on verra plusse mieux ». Résultat on était au rang des élus, entourés de Claude Roiron, Alain Michel et tous ces gens ayant des responsabilités locales. Du coup quand Jean Patrick Gille et Arnaud Montebourg sont entrés dans la salle, on a eu droit à la poignée de mains. Entrée en salle quelque peu glaciale pour Jean Patrick Gille, lorsque Claude Roiron et Arnaud Montebourg se sont donnés une franche accolade."

 

" Alors je sais, qu'on n'était pas en réunion informelle avec quelques blogueurs, comme les copines et les copains ont réussi à organiser à Paris autour de François Hollande (il y avait Mrs Clooney, Cyril M, David Burlot, Seb Musset, Custin d’Astrée, Vogelsong, Martin P, Mehdi, Jegoun, Ronald, Polluxe, Leila, Romain P. et Gularu) et que le « ton meeting » est plus offensif, mais franchement je l'ai trouvé bon, et très convaincant."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'habite à proximité de la place de la Paix ... et ce n'est pas à Paris ;-)<br /> <br /> Pas encore ;-)
G
c'est à Mulhouse la Place de la Concorde ?! j'croyais qu'c'était à PAris moi... :)
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité