Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
4 mai 2011

Et pendant ce temps ... Qui a tué le Préfet Claude ERIGNAC et pourquoi ?

justice_injustice

 

Ouverture du troisième procès d'assise du présumé innocent Yvan COLONNA ... pour le suivre vous pouvez lire le blog : procescolonna.blog.lemonde.fr

 

 

La seule vraie question de ce procès reste toujours là même : Qui a tué le Préfet Claude ERIGNAC et pourquoi ?

 

 

Y a t-il un espoir que nous sachions enfin la vérité ... j'en doute !

 

Retrouvez les billets sous ce tag :

 

Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur



PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MTISLAV , merci (rhoooo) :-)<br /> <br /> NAP , ni moi
N
non, non je vous assure... c'est pas moi, c'est ma chèvre...<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> @+<br /> PS : les avocats de la défense demandent une reconstitution... ça risque d'être sport... (et en plus l'endroit ne ressemble plus vraiment à ce qu'il était lors des faits...)
M
Hommage à toi, citoyen exemplaire encore capable d'envisager la présomption d'innocence ! Eric blogueur citoyen qui porte bien son nom.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité