Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
5 avril 2011

Mulhouse - L'Echo prend les Mulhousiens pour des blaireaux !

IMG_3202

 

Sur la photo , nous pouvons admirer la quasi totalité des membres du CM de Mulhouse . (?) En occupant les premiers rangs de la salle ceux ci font un jolie cordon sanitaire autour de notre maire geek-sous-windows3.1 . On comprend pourquoi les habitants du quartier n'ont pas pu rentrer dans la ,si petite, salle !

 

 

Vous avez aimé le bockélisme , vous allez adorer la rottnerite !

"C'est la prochaine catégorie qui sera crée, en attendant ... )

 

Le mensuel municiPal d'avril 2011 - N° 333 - 1 €

titre (sans rire)

 

"Les Mulhousiens dessinent Mulhouse Grand Centre"

 

Pour avoir (tenté) d'assiter à la première rencontre , il y a bien une chose que je peux vous confirmer ainsi que tout celles et ceux qui étaient là , la seule personne qui a vaguement dessiné quelque chose, c'est Jean Rottner et encore quand l'informatique le voulait bien. (c'est commode)

 

Est-il possible que Jean Rottner par la grâce et la puissance de sa présence divine puisse être assimilé à l'ensemble des Mulhousiens ... ? d'après l'Echo Rottnerien Mulhousien OUI c'est possible !

 

Car j'ai beau (avec d'autres) essayer de retrouver quand nous avons été consultés pour dessiner Mulhouse Grand Centre, je n'arrive pas à me souvenir, d'une date même lointaine.

 

La vérité est simple, comme toujours, le projet Mulhouse Grand Centre a été produit dans les locaux des bétonneurs et autres goudronneurs sans aucune concertation avec les habitants. Une fois la présentation faite, il s'agit maintenant d'organiser le SAV car le gaspillage de l'argent public n'attend pas, voilà comment nous en arrivons à ce titre.

 

En prétendant que : " les Mulhousiens dessinent Mulhouse Grand Centre " ceux ci seront moins aptes a trouver surréaliste l'application de l’ubuesque projet ... puisqu'il aura été dessiné par eux !

 

Encore un bel exemple de manipulation.

 

Affaire à suivre ...

 

Bésitos à toutes et tous.

 

Eric Bloggeur Mulhousien

 

 

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jaloux moi???<br /> carrément!!! :-)<br /> bon, c'est ma faute aussi, j'ai changé de blog et il faut que je me remette au boulot!<br /> <br /> mais ce n'est pas le sujet: vive Mulhouse, qui mérite mieux.<br /> <br /> concernant nos politiques en général, en effet, nous qui y avons tant cru, on est tous tellement déçus...<br /> <br /> <br /> quant à M.Rottner "élu" maire, il fallait y penser, très bel "élément de langage"!!! car procédure mise à part, qui ne se rappelle pas la mascarade de la candidature BOCKEL sous un nom de "parti" qui a fait croire à beaucoup qu'il était toujours de gauche voire au PS... l'élection s'étant joué à quelques voix et Bockel représentant alors la DROITE après la trahison que l'on sait (et pour quel résulat pour lui!!!), moi j'estime que oui, on peut en trouver des choses à redire. <br /> mais ça n'engage que moi bien sûr. d'autant que j'ai voté pour l'autre liste, donc forcément, c'est très subjectif.<br /> <br /> cordialement,<br /> nicogé
N
"à propos de consultation, qui a été consulté pour la "nomination" (je ne vos pas d'autre mot) de Rottner au poste de maire?"<br /> M. Rottner a été élu maire.... tout comme M. Bockel avait été élu maire avant lui... c'est la même procédure et c'est le conseil municipal qui vote.<br /> Y-voyez-vous à redire ?<br /> ;o)<br /> @+<br /> PS : en plus, tout un chacun savait au moment des municipales qu'il était probable que Rottner prenne la suite de Bockel. Cela n'a pas été une grande surprise, ou bien ? (Même monmulhouse le savait, c'est dire !) ;o)
N
"Je ne me présenterai pas !"<br /> <br /> Eric citoyen... une candidature qui fait psschiittt...<br /> ;o)<br /> <br /> et voilà pourquoi la démocratie en est là... ne se présentent que les arrivistes et les fils de...<br /> <br /> allez hop, un effort !<br /> Citoyens, prenez votre démocratie en main ! Présentez-vous !<br /> <br /> @+<br /> <br /> PS : "sont rigolos les trolls, mais c'est lassant quand même." => nicogé est jaloux ? il voudrait un peu plus de trolls chez lui ?
E
Nicogé :<br /> <br /> Je ne me présenterai pas !<br /> <br /> Par contre vivement ton retour :-)
N
ah, l'Echo...<br /> <br /> allez, si tout se passe comme prévu, je suis de retour dans les deux ans, et on monte une liste: Éric Président... euh maire pardon.<br /> <br /> parce qu'effectivement, ici, ce ne sont pas les propositions qui manquent.<br /> <br /> 'sont rigolos les trolls, mais c'est lassant quand même.<br /> <br /> à propos de consultation, qui a été consulté pour la "nomination" (je ne vos pas d'autre mot) de Rottner au poste de maire?<br /> <br /> bon en tout cas si j'arrive à rentrer et que tu ne te présentes pas, je reviendrais voter pour Cléo! enfin sa liste je veux dire.<br /> <br /> bien @ toi<br /> nicogé walz
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité