Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
13 mars 2011

Mashup des centrales #nucléaires & zonage sismique en France ... Les Liaisons dangereuses ! #Fessenheim

257200827

 

 

 

Dans mon billet d'hier sur la situation géographique périlleuse de la centrale nucléaire de Fessenheim, on pouvait regarder plusieurs cartes : centrales nucléaires de France, carte des séismes, zone à risque, mais la chose n'était pas vraiment ergonomique. La chose a changé lorsque j'ai vu passer le twitt de @ qui signalait avoir fait un Mashup des centrales nucléaires & zonage sismique en France ! (un grand grand merci à lui)

 

Il y a quelques minutes j'ai fait un petit commentaire sur le billet de VAL , il prétend que la France n'a pas de centrale nucléaire en zone sismique en précisant :  (pas que je sache en tout cas).

 

Je ne veux pas déclencher une blog-war , mais cette petite carte va apprendre à mon camarade Val que la France est aussi un pays de cons qui construit des centrales nucléaires en zone sismique.

 

Depuis hier , nous savons aussi que ce pays de cons est dirigé par des inconscients, les choses se tiennent comme dans un rébus.

 

 

 

 Affaire à suivre ...

 

Bésitos

 

Eric Bloggeur

 

 

PS : "(VITE) FERMONS FESSENHEIM" C'est notre seule chance !

 

Association Trinationale de Protection Nucléaire (ATPN)

Stop-fessenheim.org

Fermons-fessenheim.org

Sortirdunucleaire.org

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une échelle relative ne permet en rien de comparer avec le Japon, et on peut facilement se douter, qu'en moyenne, le Japon est orange foncé partout, vu que l'île est doit sa création à l'activité sismique et volcanique, et que ces activités n'ont pas disparues.<br /> <br /> Bref, le Japon se prend des séismes tout le temps, la France non, alors quand la zone est modérée en France, ça veut dire qu'il ne se passera rien
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité