Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
8 mars 2011

FC Barcelone (Esp) / Arsenal (Ang) - Football. Ligue des champions #8mars

Viveles_femmes

 

 

Je ne vais pas chipoter "et vous non plus mesdames" car il faut reconnaitre que diffuser pour la journée internationale de la femme, ... un match de foot, c'est quasiment un cadeau que fait Canal+ à la Française !

 

Pendant que les meuri's seront en extases devant  les gambettes de 22 gars en short , ou devant un gâteau ... il y a fort à parier que des millions de femmes seront dans lieux secrets pour préparer le grand soir, de la revanche ... du patinage artistique en prime time et sur toutes les chaines de tv et de montagnes ... (ça craint)

 

Allons nous résister ?

 

Mouhahahahahha Bien sûr que OUI !!!

 

@ bientôt

 

Bésitos à toutes et tous

 

Eric Bloggeur Citoyen

 

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bealapoizon : Non !!! ;-)<br /> <br /> Shaya : Oui !!! :-))<br /> <br /> Minijupe : Grrrrrr :-)
M
J'vois pas mon nom, snifffffffff
S
Mouhahaha! Tu as peur hein!
B
ben si mais ça craint pas d'être juste sous le " ça craint" ? je le crains un peu :-)
E
Ca fait parti du coté "humour" pfffff tu n'as pas d'humour toi ??? :-))))))
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité