Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
18 février 2011

OUI à la qualité de vie ... NON à #Mulhouse grand centre !

IMG_2418

Publicité, publicité, publicité !!! les trois mamelles de l'action de la mairie de Mulhouse.

Depuis le 15 février 2011 , les habitants de l'hyper centre de Mulhouse commencent à comprendre que leur très moyen cadre de vie va devenir un enfer.
 
Certains ont décidé de bouger, concernant la modification du sens de circulation dans l'hyper centre , une pétition est à signer à la galerie MEICHLER rue des Franciscains . (passez signer)

IMG_2439

En deux jours , il y a plus de 400 signatures (c'est énorme)

Au delà du cas de la circulation, il faut dire NON à Mulhouse grand centre, car cette aberration se rajoutera à toutes les autres , échec porte jeune, échec centre Europe, centaines de friches commerciales dans Mulhouse, échec écologique, etc.


Il faut dire NON au gaspillage de 30 millions d'euros d'argent public !


Il faut une vraie concertation et un vrai projet !


Nous devons nous mobiliser pour avoir une ville où il fait bon vivre.

Bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Mulhousien



PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !




Publicité
Publicité
Commentaires
E
XD68 , #lsd ??? tout ça pour ça ... ce n'est pas ma pétition ! #fail
X
Merci, mais je n'ai pas besoin de lunettes ! Elles vous seraient pourtant utiles pour vous apprendre que la démocratie locale ne se gère pas mais qu'elle s'exprime, pour vous dire aussi que quand un maire parle de "sa ville", c'est normal et bien ainsi, pour vous dire enfin que conseil municipal s'écrit sans e après municipal. Enfin, s'agissant du vent d'opposition que vous portez, laissez moi rire, on l'encadrera votre pétition ! Et son auteur signera avec vous "l'ultra-gauche mulhousienne" !
M
Il y en a au moins un qui suit ici !!! Merci Bachi Bouzouk ;o)
B
j'ai gagné ! j'avais bien interprété le comm de minijupe la tueuse de renards ! ;o)
M
C'est simple : Visiblement on veut vous modifier le sens de circulation ou rendre des rues aux piétons et ça vous plait pas !!!<br /> <br /> Normal, c'est français comme réaction : surtout ne rien changer aux petites habitudes...
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité