Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
16 décembre 2010

la libération de la parole raciste ? débat à #Mulhouse ce soir

jet_affiche_sos




Jeudi 16 décembre 2010
à 20 h à la F.A.C
18 rue d'Alsace



Organisé par SOS Racisme Alsace , et en présence de Dominique Sopo, président national de SOS Racisme, aura lieu ce soir à Mulhouse, à une conférence-débat consacrée à « la libération de la parole raciste ».



...






Publicité
Publicité
Commentaires
E
Roland, Putt Bill, je ne suis pas allé au débat, j'ai eu l'info tard et j'avais déjà la soirée de bloquée.<br /> <br /> @+
P
Ben oui Eric, c'est vrai ça !!! C'est pas tout de nous mettre en appétit... <br /> K'est-ce ça n'a donné, ça???
G
ça a donné quoi ?
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité