Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
9 novembre 2010

l' ump karcherise sur le web les promesses 2007 du candidat sarkozy

NicoRetraite150ans

Mes montages-perso avec des "vrais" morceaux de promesses ump-medef-sarkozyste à l'intérieur


C'est mon camarade Solvar qui l'annonce : "L'UMP vient de supprimer l'ABECEDAIRE des propositions 2007 de Sarkozy . Encore dispo en cache google
"

Ayant répondu à mon camarade j'ai le fichier pdf , le Dadavidov m'a dit : "Tu veux mettre ton PDF sur Calameo ?"

Heuuuu - c'est quoi Calameo ???

En bon boulet du Web2.0 et minitel 14.400 (et pour gagner du temps)... mon pote m'a donné le lien :
http://fr.calameo.com/


Je vais stocker l'abécédaire mais aussi le dossier intitulé "mon projet" du candidat sarkozy , histoire de lui rappeler que les paroles s'envolent mais pas les écrits.

@ Bientôt


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

Re-PS :

Unclavesien.blogspot.com/2010/11/la-republique-dans-lambulance.html

Jeandelaxr-lejouretlanuit.blogspot.com/2010/11/que-regarde-je-lautomne-manifeste-ego.html


Blog.plafonddeverre.fr/post/Blogueuses-ELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"l'archivage citoyen": j'aime!
G
jusqu'où vont-ils aller dans leur révisionnisme historique ! Déja avec la captation de la mémoire de De Gaulle (fallait oser ! il l'a fait...)....<br /> <br /> Erci, tu inventes donc là l'archivage citoyen. Bonne initiative.
N
déjà le programme était pas jojo, et bien il fait pire!!!<br /> <br /> bien @ vous,<br /> nicogé walz
E
Nicolas Ce machin Calaméo ? (c'est pas mal)<br /> <br /> Melclalex même réflexe ;-)<br /> <br /> Dadavidov j'ai déjà réussi à mettre les PDF sur le site, ouvrir un posterous ... la même journée! tu veux pas que je claque une durite ?? :-)))
D
Tu sais que Calameo a une fonction de partage (EMBED) qui te permet d'afficher la publication sur ta page :D
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité