Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
20 octobre 2010

... Nouvelles du front mulhousien...

Ca fait deux jours que je bats le pavé, aux côtés des lycéens le matin, avec les "vieux" dans l'après-midi.
... Je reviendrai un peu plus tard faire un compte-rendu de mes appréciations - non pas sur les faits qui défrayent la chronique mulhousienne, mais l'aspect que prend cette réforme et plus encore sur les effets qu'ils produisent dans notre bonne vieille ville si à-droite.

Tout d'abord ce lien: http://alsace.alternativelibertaire.org/spip.php?article204
Cette lettre ouverte a la mérite de décriminaliser un tant soit peu les lycéen-ne-s mulhousien-ne-s, lesquell/le/s, j'en atteste pour avoir vécu leurs manifs avec eux, ont su se montrer bien plus responsables que ne l'ont été nos glorieuses forces du désordre... De l'ordre, voulais-je dire!

Et puis cette photo... qui, dans sa symbolique,  en dit infiniment plus long sur l'usage véritable qui est fait de nos impôts. Ben oui pipole MonMulhousien-ne, en France, on a soin de payer ses impôts pour se faire mettre sur la courge quand on est pas d'accord avec les rois élus à temps partiel... Vous ne voyez pas ce que gardent nos forces de l'ordre? Regardez de plus près les colonnes en arrière plan... No comment !

Copie_de_DSC02563

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle drôle de question...
L
Mais que font le maire et le 1er adjoint de cette ville UMP ?????
N
(http://rythme2walz.wordpress.com, désolé, j'ai honte, je sors)
N
super photo, en effet.<br /> même en fond, on reconnait tout de suite l'endroit, c'est marrant.<br /> <br /> bien @ vous,<br /> nicogé walz<br /> http://rytme2walz.wordpress.com
E
Le symbole est en effet très fort ! Bravo !<br /> <br /> Phil , je ne suis pas l'auteur de cet excellent article mais merci :-)
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité