Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
7 octobre 2010

Mais où est donc passé Putt Bill..?

... Ben il est là! Je sais, on avait annoncé le dernier modèle de l'écurie citroen de la blogosphère, et vous retrouvez avec une 2 CV mal débâchée et poussiéreuse à peine sortie de son hangar... Que voulez-vous, on a le Sébastien Loeb qu'on peut!
En attendant, mon équipe a bossé dur pour changer de PC, de Box et faire réviser le réseau. Ben oui pipole, avec l'âge, quand tous les organes vous lâchent en même temps... Donc, me voilà. Sous perf et en déambulateur pour tenir devant mon PC mais me v'là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon, c'est pour t'aider, j'ai mis la catégorie et les tags ... :-)<br /> <br /> A l'occaz tu peux aussi à mettre des photos.<br /> <br /> ;-)
E
Alors ça c'est la nouvelle du jour , tu es de retour.<br /> <br /> Prochaine étape's, tu mets tes billets dans des catégories.<br /> <br /> Ensuite les tags ...<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Ps : n'oublies pas de répondre aux commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité