Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
6 octobre 2010

Des exclus Wikio - octobre 2010 - le top 20 politique

blog



Soyons bref, je laisse la parole à Nicolas :


Le Camarade Le Coucou diffuse le top 20 des blogs politiques (Hern et CC aussi). Il a bien raison : PMA reprend sa première place occupée depuis quelques mois (mai ?) par le blog de Guy Birenbaum. A vue de nez, c’est parce que le billet « Camille » a eu beaucoup de backtweets, une sorte d’effet boule neige (les abonnés de mes abonnés ont RT les twits initiaux). Ca ne durera pas : je n’ai pas assez de copains de bistro qui puent.


Il bouge beaucoup ce top 20 !


Plume de Presse a disparu « rapidement » (de même que le blog de Jean-François Kahn qui a arrêté, comme Peuples, d’ailleurs). Cpolitic aussi mais je suis moins chagriné : on s’était engueulé pour une connerie et il a refusé la réconciliation. On trouve de ces zozos, dans les blogs ! Le blog de Slovar aussi a disparu, à ma grande surprise.


Les cinq entrants sont :

- le blog de Pierre Alain, sur lepost.fr,

- Hastable,

- Des Pas Perdus,

- Richard Trois,

- Les privilégiés.


Yann Savidan se retrouve dans le top 10, tout comme Melclalex qui gagne 8 places. Vogelsong rejoint également ce top 10. Romain Blachier gagne 4 places. CC fait une belle montée.



Ha, c'est chouette ... la suite , la suite ...



Le top 20 divers n’est pas génial pour moi. Mon blog bistro perd une place (je n’ai pas encore le classement du présent blog). Virginie reprend la première place. Le Faucon garde la quatrième. Gaël se fait passer devant par Mry qui passe aussi devant Emanu124, ce qui ne se fait pas. Homer perd une place mais reste dans le top 20.

 

Le top 20 geeks n’est pas encore sorti. Parlons donc du classement Animaux, ce qui revient au même. Le blog d’Elstir n’a pas retrouvé sa première place. Il va falloir faire un effort. Au classement littérature, Ferocias et DF occupent les deux dernières places du top 20.

 

Le top 20 Société est chez Olympe qui gagne une place en repassant devant Maître Eolas. Marie Engagée rentre dans ce top 20, de même qu’Isabelle, Corto. Le Monolecte gagne deux places alors que Crise dans les Médias en perd 3. Le Peuple des Connecteurs fait une très belle montée.

 

A noter la sortie d’un classement vin. Pour le premier, Pierre Chappaz est interviewé. Le classement Gastronomie est diffusé parallèlement. Cathy y est en bonne position.

 

Ca s’arrose.

Edit : El Camino a le classement musique, il y figure en bonne place !




Hourra et re-hourra !!!





Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
euh mais pourquoi j'ai pas de lien moi ?
E
FALCONHILL<br /> <br /> Et en plus , nous sommes les plus beaux ;-)<br /> <br /> NICOLAS<br /> <br /> je suis d'accord avec toi, tu as vu ? j'ai la gniak !<br /> <br /> @+
N
Excellent billet !
F
Vive nos blogs !!!!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité