Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
1 octobre 2010

France - le #Rallye d'Alsace à Mulhouse ... Sébastien Loeb me parle en exclu !

IMG_0722

Profitant d'un court séjour dans une ville à proximité de la frontière , le grand champion Suisso-luxembourgeois-panaméen-bahaméen-l'airderien m'a accordé une interview en exclu mondiale.


...

Eric (c'est moi) : bonjour Sébastien , il semblerait que redbull dans le moteur ....

IMG_0719

Séb : Je dois t'interrompre car je souhaite que tu m'appelles Eric !

Eric :

...

...

zzz

...

Eric (C'est toujours moi) : ???? heuuu, si je t'appelle Eric , ça va foutre le souk dans mon interview de la mort qui tue !

Séb : Mouais peut-être, mais comme je suis un très grand fan d'Eric WOERTH , ... tu comprends , hein ?

IMG_0721

Eric (C'est moi mais je commence à douter) : Bon, Séb, arghhh Eric , si tu veux, pourquoi pas !


Eric (C'est moi ) : ... Eric, demain dans toute la France il y aura des manifestations contre ta réforme suppression des retraites ... tu penses être champion de monde ?

Eric (C'est l'autre ) : ... ??? grâce à ma WRC , les gôchistes ne pourront pas me rattraper  ... et puis j'irai chez lili pour faire le plein.

IMG_0720


Eric (C'est moi ) : ...  LOL

Eric (C'est l'autre ) : Sur le podium , un gars m'a dit que tu connaissais Shaya ... c'est exact ?

Eric (C'est moi ) : ... Oui, c'est vrai , j'en connais d'autres, Océane, Chouyo, Cathy Martine et même Manu etc etc etc. elles toutes supers sympas.

Eric (C'est l'autre ) : Whoua la classe ... tu as un piège à fille ?

Eric (C'est moi ) : ... BOF, non même pas , ce n'est pas moi le best dans le domaine, c'est Laurent qui détient le top du top !

Eric (C'est l'autre ) : Ha ... ben Tchao !

Eric (C'est moi ) : ... hé, mais tu où tu vas ... mais ... tu ne m'as pas dit comment échappé au paiement de ma taxe d'habitation ?


IMG_0696











Snif







@ Bientôt


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !





IMG_0669

Toc-toc ... Il y a KELKUN ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SHAYA<br /> <br /> Mais tu penses qu'à boire ... penses à autre chose ... comme ... F...<br /> <br /> ... faire le ménage , je vois de la poussière jusqu'ici :-))))))))))<br /> <br /> Bésitos
S
Ok pour la dédicace mais je veux une coupe de Champagne en échange comme je suis une alcoolique parait-il! ;-)
E
Laurent <br /> <br /> Ca roule !<br /> <br /> Chouyo<br /> <br /> Décidément tout le monde picole ici :-))<br /> <br /> Catherine<br /> <br /> Si tu te repends ... ça me va ... mais tu devras me payer un verre :-)))))<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
C
Très drôle cette interview !!!!<br /> J'étais au défilé des voitures vendredi soir et même si le bilan carbonne et écolo est catastrophique, j'ai bien aimé voir toutes ces voitures, voir Loeb à 50 cm de moi, faire de supers photos... Par contre nous avons honte nous ne sommes pas venus à la manif samedi .... ( nous réciterons 3 Avé et 5 paters en nous mortifiant !)<br /> Bisous et sans rancune
C
Ouaaaais !!!<br /> Le truc des Eric ça m'a pas mal troublée, je vais prendre un verre...
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité