Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
1 octobre 2010

France - le #Rallye d'Alsace à Mulhouse ... une seconde sortie de route !

IMG_0694


Mulhouse - Place de la Concorde - aujourd'hui  - La photo se passe de commentaire,

le choc a du être terrible !


Heureusement le pilote et le co-pilote ... ont vomi leurs tripes .


"J'étais là, j'ai tout vu" le regard hagard ce témoin (anonyme et vraiment français)  est encore sous le choc , il est debout mais il est évident que son équilibre est proche de celui d'un client de bistro ...

"J'étais là , j'ai tout vu, le monsieur (un bon français) est monté dans la voiture, un autre est aussi monté (un bon français)... sitôt la porte fermée, la voiture a commencé à faire des tonneaux !"


IMG_0689


IMG_0690


IMG_0691

IMG_0692

IMG_0693


Après une série de tonneaux, la voiture des dingos c'est immobilisée "enfin" sur la place de la Concorde à Mulhouse ... les 70 000 spectateurs étaient horrifiés ... car en ouvrant les portières 70 000 litres de vomis ont envahis les rues.

Heureusement , les pompiers, la police et Lara Million ont pu intervenir pour éviter qu'un drame ne s'ajoute à un autre


IMG_0684 

IMG_0688

Un grand BRAVO à toutes et tous ...

IMG_0681


Restons vigilant et gardons à l'esprit que : Trop d'accidents ... tue l'accident !






@ Bientôt


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

IMG_0699


C'est trop d'la balle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SHAYA,<br /> <br /> Merci
S
J'aime beaucoup tes billets sur ce sujet, ils me font toujours rire ;-)
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité