Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
28 septembre 2010

France - le #Rallye d'Alsace - un pilote lob le fisc "français" ...

2010_fillon_sous_le_casque_de_loeb

Attention cette photo n'est pas truquée :-))

... Un sebas-tien vaut mieux qu'un deux tu l'auras ... citation WRC-medef



Aujourd'hui, dans le cadre de la maximisation fiscale de vos revenus en France, je vous offre une petite interview-heuuuuu d'un grand champion :


Eric (c'est moi) : bonjour Christine (c'est lui, oui, Christine c'est un nom d'emprunt rapport à madame Lagarde qui son idole et son mentor), d'où provient cette passion pour les dispositifs Pérrisol ?

Christine
(en réalité , il s'appelle seb , mais chut, c'est un secret) :

J'étais plutôt rêveur… ma mère     est prof de maths mais ce n'est pas pour ça que j'aimais vraiment     cette matière… Je n'aimais pas passionnément l'école     mais, en tous cas, avec le recul, on se rend compte que c'est important     d'y aller et que c'est utile pour la suite quelle que soit la voie     que l'on choisit pour son métier.


E - "Vous n'aimiez pas les maths (??) ;-) à l'époque parce-que aujourd'hui sur la place de Genève vous êtes connu comme le loup blanc" vous parlez de l'école est de son importance "c'est cool" mais en France se sont les impôts qui la finance. Alors , peut on,  en même temps être domicilié chez les Helvètes et s'en soucier ? Est-ce montrer le bon exemple ?


C -

Je vous remercie mais je ne crois pas être vraiment un exemple…C'est sûr que j'ai la chance de pouvoir faire un métier que j'adore et qui est en même temps ma passion. En tous cas, il est certain qu’un sportif de haut niveau, qui, de plus, représente une marque, se doit de ne pas faire n'importe quoi !


E - heu ... ha , ok :-) - le parcours du rallye de France en Alsace passera par des zones naturelles protégés au niveau européen par la norme Natura 2000 ... que préconisez vous ?


C -

Je respecte les limitations de vitesse, je mets bien sûr toujours ma ceinture et je fais attention. Vous savez, j'ai la chance de pouvoir rouler vite avec mon métier et dans de bonnes conditions de sécurité, alors, le reste du temps, je suis cool au volant.

E -


LOL

Les réponses viennent de là






Clik... : Alsacenature.org



@ Bientôt


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité