Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
6 septembre 2010

Petits goûters, gros effets!

Bonjour à toutes et tous!
Eh oui, me v'là de l'aut'côté de la barrière, grâce à Eric à qui je dis un grand merci de partager son outil avec nous autres, les p'tites gens mulhousiennes que personne ne veut entendre... Surtout pas celles et ceux qu'on dérange!!!
Ma politesse faite à MonMulhouse et à l'auteur de ses jours, je tâcherai de rester à fidèle à l'esprit du blog mais avec ma gouaille propre.
Pour l'heure, je travaille à un 1er papier, encore en concoction, dont vous me direz des nouvelles... Et dont bien sûr Mulhouse et sa pittoresque politique sont l'épicentre!

Buvons donc tous ensemble à une santé qui nous est chère à tous: la mienne!!! ... Prosit!
Putt Bill

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un pseudo comme ça, on n'a pas fini de se faire mordre les mollets !!! Faudra que je cours plus vite...<br /> <br /> Bizouilles
E
Ha en voilà une bonne nouvelle ... je me sens moins seul :-)<br /> <br /> Bienvenue !
H
youpi, un blog collectif !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité