Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
1 juillet 2010

Le jour de moi ... heu, non d'elle ... la TG manu .

IMG_1339

- C'est la très grande Manu ?

- Mais non, c'est son Iphone espèce de naze !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grâce à Shaya , je connais la date d'anniversaire de la Grande Manu ... en allant sur son site , j'ai découvert que nous avions un point commun , "nous aimons tous les deux le 51 !"

J'ai aussi profité de la visite pour poser quelques questions hautement philosophiques à la Grande Manu :


Petit scarabée : On vous appelle la Grande Manu , pensez vous que votre pensée dépasse en hauteur les enseignements de notre guide et sauveur le Nagy-Bocsa dit le bouddha de Neuilly-sur-Seine ?

La Grande Manu : Tu fais bien de me vouvoyer petite larve , mais tes flatteries sont encore que vilénies ... fait un effort, petite chose !

Tout petit scarabée :
Le gotha parisien se prosterne devant vous à chacune de vos sorties, pensez être en lice pour être maire de Paris dès le premier tour aux prochaines élections ?

La Très Grande Manu : (stupéfaction) tu t'imagines tout de même pas "petite crotte mal-intentionnée" que Paris soit à ma mesure !

Tout tout petit scarabée : Le grandiose , la beauté , la gloire et la modestie sont vos qualités de base ... mais avait vous un défaut ?

La Très TRES Grande et Belle Manu : ... Des défauts "??" ... Mais qui m'a foutu un intervieweur pareil ???  c'est pas bien de prendre encore du LSD a ton âge !

Minuscule scarabée à l'agonie :
je ne prends pas du LSD ...

L'immense Manu : De la coke alors ? mais elle est frelatée ???  Mao, Océane et DD , peuvent t'aider !

Microscopique scarabée : (???) je viens d'apprendre que c'est votre anniversaire, que peut vous souhaiter le peuple de France et l'ensemble des habitants de la planète pour cette nouvelle année qui commence pour vous ?

La Fantastique Manu : Mon anniversaire ... tu ne le savais pas ?? "petit con" (quoi, comment)  tu ne dors pas avec ma biographie sous ton oreiller ??   ... : Nicolas mon e-meuri ... lâchez les chiens ...  Moi je dis ... MOUAHAHHAAHHAHAHAHAHA... C'est grandiose.


...

@ bientôt

Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur



PS : "La Grande Manu" C'est notre seule chance !



portrait_bigger

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MANU , j'ai pas fait exprès :-) bésitos
E
Pitin je savais pas que j'avais fait une interview à l'insu de mon plein gré.. Mouahahahhhah... Enorme... Merci.
E
SHAYA, :-))<br /> <br /> OCEANE , la patronne n'est pas venue commenter ... je sombre dans le néant !<br /> <br /> Bésitos
O
Ah c'est beau de l'encourager dans son délire :)
S
Meuh voui je sais bien!<br /> Ca n'empeche pas que je te fasse peur un peu ;-)
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité