Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
6 février 2010

Régionales 2010 - Alsace - La liste ZELLER-de-rien de Richert !

get

Adrien ZELLER président de la région Alsace décédé le 22 aout 2009



Ils sont tordant à l'UMP , depuis que la tendance sarko-parisienne à pris le pouvoir suite au décès d'Adrien ZELLER. Ils ne manquent pas une occasion de faire comme -ci, ils étaient les héritiers directs de sa façon de présider et de faire la politique. Ils ont fait plus fort en inventant la majorité ZELLERIENNE  !

Comme toujours la vérité est ailleurs, le centriste Bernard STOESSEL en a fait l'amère expérience mais celui-ci annonce qu'il se présentera "aussi" aux élections régionales ... il tentera ainsi de capter une partie de l'héritage ZELLER. (bô programme)

Tous celles et ceux qui font de la politique en Alsace savent qu'Adrien ZELLER ne supportait pas cette UMP arrogante, de plus la politique territoriale de sarkozy était en contradiction complète avec la vision politique d'Adrien ZELLER ...

Mais l'UMP ne désarme pas pour autant (l'enjeu est trop important), toujours en quête d'une légitimité électorale , ne voilà t-il donc pas qu'ils nous sortent de leur chapeau ... :


"
ZELLER Huguette
: "Je m’investis pour l’Alsace"

Huguette_zeller3Parce que j’aime et parce que je crois en ma région, en son authenticité, en ses richesses et ses potentialités.

Il faut agir pour elle, se mobiliser parce que nous sommes tous les artisans de notre devenir.

Mon engagement dans la vie publique régionale remonte à plusieurs années, mais c’est d’abord le signe de ma fidélité à l’égard d'Adrien Zeller.

Donner de mon temps, défendre les intérêts, créer, investir, aider à la promotion de l’Alsace, c’est aussi donner un nouveau sens à mon existence en mémoire d’Adrien et c’est pour moi, lui rendre le plus bel hommage que de continuer auprès de Philippe Richert et d’Arlette Grosskost, le combat qui a été celui de toute sa vie, engagement et passion auxquels Adrien m’a activement associée durant notre vie commune.

(...)

Les valeurs primordiales qui sont le sens de mon engagement, ce sont l’alliance de la compétitivité des entreprises et l’humanisme, la conservation de nos acquis, la formation des jeunes, la sauvegarde de nos emplois aux travers du maintien de nos entreprises locales et de nos artisans.

Ces valeurs, ce sont aussi celles dont Philippe Richert est investi dans la continuité de la politique d’Adrien Zeller.

Avec Philippe Richert, battons-nous pour une Alsace audacieuse et rayonnante.

Huguette Zeller

Epouse du regretté Adrien Zeller

"

(Enorme !!!! whouaff)


C'est le casting politique de l'année en Alsace, c'est aussi la preuve du désespoir de l'UMP dans cette affaire. En utilisant le nom, l'image et le pathos, ils s'imaginent sans doute que cela suffira pour cette campagne et gagner la région par ko technique ?


Dans certaines contrées se sont les électeurs morts qui votent ... dans d'autres, ils se présentent ...


Les Alsaciennes et les Alsaciens se laisseront ils berner par cette grosse manipulation ?

Verdict au soir de 14 mars 2010 !


(J'en connais un qui doit bien se marrer !)



Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "CAP A GAUCHE" C'est notre seule chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ilfautque la droite s'attaque à ces socialistes qui exploitent les gens dans la peine , sous le couvert de belles promesses.Un seul exemple; lors de l'élection présidentielle ils ont massacrés les artistes qui avaient soutenu le président de la république. Faut-il être socialiste pour être cultivés ??? je suis âgé et ces gens je les connais.
P
DSL Ami Eric,<br /> je me réserve à mes lecteurs... Je suis publié en format papier. J'y développe ma théorie dans un dossier ( sur plusieurs N°s successifs) sur la disparition de l'aspect public du droit du citoyen, droit fondamental qu'ont les citoyens - y compris ceux naturalisés, individuellement sur l'Etat. Ce sont des droits existants - pour l'instant encore du moins, mais disparraissants parce qu'ignorés.<br /> <br /> Mais en qqs mots, je citerai le paradoxe de Condorcet... Les élus gagnent toujours, dans un état où les citoyens sont complètement dépolitisés, ils perdent... A tout point de vue!
E
PUTT BILL , bien plus que ton commentaire que je trouve intéressant . Veux tu me nous faire un bô billet pour développer ta thématique et que je me ferrai un plaisir de diffuser ?<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
P
"Les Alsaciennes et les Alsaciens se laisseront ils berner par cette grosse manipulation ?"<br /> <br /> ... Bien sûr qu'ils/elles se laissernt berner, la question ne se pose même pas... PFFF!<br /> Les seul-e-s gagnant-e-s dans une élection, ce sont les élu-e-s... Toute-s les les autres perdent!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité