Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
25 janvier 2010

Im-proglio à Mulhouse Michèle Striffler quitte son poste d’adjointe au commerce ...

4

Michèle STRIFFLER ex-Adjointe à l’attractivité commerciale


... et conserve ces indemnités "???"  (c'est cool !)



Il se passe de drôles de choses dans notre baronnie Mulhousienne , notre maire-président seigneur très très très présent ... à Paris continu de gérer Mulhouse par télépathie (clic clic) :


JmB25_29_2010


Le dernier épisode en date de la saga fait tourner le grotesque de la situation en immoralité complète ! (entrons dans les détails)


Alors que la situation du commerce Mulhousien est dramatique , l'adjointe est élue au parlement de Européen (tant mieux pour elle) Mulhouse attendra (tant pis pour nous)


D'absences en Absences, de voyages en voyages , notre globe-trotteuse d'adjointe faisait de plus en plus l'objet de polémiques.

- Donc notre JMB depuis la salle du trône pris la seule décision qui s'imposa ... Il démissionna ... arghh , je me suis trompé , sorry ... je reprends , ...

- Donc notre JMB depuis la salle du trône pris la seule décision qui s'imposa ...   il démissionna Michèle STRIFFLER ! (c'est plus conforme) mais pour que celle ci ne souffre pas d'un manque de revenu et par solidarité avec l'ensemble des Mulhousiens, JMB lui conserve ces indemnités (remercions notre bon Marquis)

ET pour remplacer cette perle, qui va assurément manquer à tout le monde commerçant de Mulhouse, il nomma une troïka  que je vous laisse découvrir .


Attention JMB vous parle (prosternez vous) :

« Au regard de l’importance de la question commerciale dans notre ville, j’ai décidé de confier à Jean Rottner, premier adjoint, la délégation au commerce et à l’artisanat, annonce dans la foulée le maire de Mulhouse. Il sera épaulé par les conseillers municipaux délégués en charge du dossier commercial, Natacha Kranz et Frédéric Marquet. »

3

Jean ROTTNER (UMP)

Délégation :

  • au développement urbain
  • à l'attractivité commerciale et artisanale

En charge :

  • des affaires générales et d'une fonction de représentation générale
  • de la coordination générale de l'ensemble des délégations confiées aux adjoints et aux conseillers municipaux délégués


En ce moment , JMB empile les délégations sur notre nouveau prince Jean ... (c'est affolant)


Au lieu de donner des délégations à Jean ROTTNER , ce ne serait pas plus simple d'en faire directement le maire de Mulhouse ???



Y a  t-il quelqu'un qui a encore des questions a poser sur l'éthique en politique ?



Bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !


Re-re-PS : Il n'y a pas que le commerce Mulhousien qui est une situation dramatique ... il y a aussi des quartiers comme le DROUOT qui sont abandonnés !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sais pas ... Ca doit bien faire une 15zaine d'années que je ne fréquente plus le beau monde!
E
PUTT BILL ... enfin tu donnes des nouvelles !<br /> <br /> J'ai entendu des choses sur l'opération vœux aux bœufs à Mulhouse ... il faut reconnaitre que chacun sait pourquoi il est là ... le buffet est bon ! :-((((<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
E
FAB , On ne peut pas interdire à un citoyen de faire de la politique !<br /> <br /> ROCROCODILE , oui ça me choque et ça devrait choquer tout le monde , mais ce n'est pas encore le cas.<br /> <br /> PFF , merci de votre rectificatif.<br /> <br /> Je présume donc que la masse des indemnités sera plus petite ?<br /> <br /> BA , On va regarder ça, merci<br /> <br /> @ + <br /> <br /> Bésitos
B
Christophe Montgermont travaillait à la CGE, aujourd’hui Véolia, depuis 1984. Christophe Montgermont était un syndicaliste Force Ouvrière. Il raconte la belle histoire d’amour entre les syndicats de Véolia et les patrons de Véolia.<br /> <br /> Il raconte aussi les relations étroites entre les élus politiques et les patrons de Véolia. Lisez cet article :<br /> <br /> http://seaus.free.fr/spip.php?article101<br /> <br /> Hier soir, sur TF1, Nicolas Sarkozy a cité en exemple les syndicats de Véolia. Tu m’étonnes ! Les syndicats de Véolia sont des syndicats comme les aime Sarkozy.<br /> <br /> Aux ordres.<br /> <br /> Tenus en laisse.<br /> <br /> Une laisse d’or.
P
Si je puis me permettre et sans juger le fond de votre commentaire, Mme Striffler perd son indemnité d'ajointe et percevra dorénavant une indemnité de conseiller municipal délégué.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité