Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
7 janvier 2010

Mulhouse - Alsace - M2A voilà le logo ...

P1300945

! Beurk ! ... il est pas beau !


La M2A une nouvelle dimension ? assurément mais dans le superlatif !


Vous le savez maintenant depuis le 1 janvier 2010 la nuit féodale règne sur les 32 villes de la M2A ... Oui la M2A , c'est presque le nom d'une mutuelle sauf que ... au lieu de régler des problèmes , l'usine à gaz va nous en produire 32 fois plus !


Et tout cela commence fort très-très-très fort ...


- Son vrai-vrai-vrai président est en vadrouille à Paris, depuis son installation le 4  janvier

- Un vrai-vrai-vrai scandale est en gestation (je vais très rapidement revenir dessus)

- La vraie dimension de la M2A , c'est sa méga-campagne du pub dans 32 villes

P1300950

...

Et pour couronner le tout son logo est sponsorisé par monsieur Donald ou Buren on ne sait pas ???


logo_Mac_Donald P1300945


Non, mais c'est une blague, alors je profite de mon blog pour passer un message ...


La prochaine que nos élus veulent un logo nul à chier qu'ils n'hésitent surtout pas à faire appel à mes services, grâce à mon logiciel photo-filtre (gratuit & libre de droit) et à ma palette graphique,  je vous pondrais pour deux à trois milles € payables en ticket SITRAM ... un beau logo !!


Par chance le site internet de la M2A qui ne casse pas trois pattes à un pigeon n'est pas trop mal.



Mais sur la page d'accueil, il y a une photo de notre seigneur Jean-Marie Bockel 1 (très-très-très crispé) qui annonce (sans rire) :

"
Rassemblés, nous sommes plus forts, mieux armés pour préparer l’avenir et le développement de notre territoire, plus efficaces pour renforcer et améliorer la qualité des services à nos concitoyens.

Le site Internet que vous visitez est en construction. Il fera l’objet dans les mois à venir d’adaptations et de développements pour en faire à la fois une vitrine d’information et une plateforme de services.

Le niveau intercommunal est souvent plus proche qu’on ne le pense ou le dit des préoccupations quotidiennes de chacun.
Au travers de l’Internet, nous essaierons de rendre plus visible notre action et de mieux répondre à vos besoins.

Bonne visite.

Jean-Marie Bockel
Président de Mulhouse Alsace Agglomération
"


Encore une magnifique série de déclarations d'intentions de notre très vrai-vrai-vrai président par télépathie de notre M2A...


Quand je disais que nous étions très-très-très mal barrés !



Bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !



Un spécial k-do bonus track de Kansas


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très proche du premier "restaurant" Mc Donald's qui a donné par la suite le logo :<br /> http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/peurs55/McDonaldStoreNo.1.jpg
L
A l'heure de l'économie verte c'est certain qu'avec un logo "Mac Do" on va faire fuir les investisseurs qui cherchent aujourd'hui une image à l'inverse de ce qui représente le grand capitalisme et la mal bouffe . En fait ce logo n'a aucune force il montre bien qu'à Mulhouse on a pas d'idée, on est ringard et en plus on a pas d'argent car je pense qu'avec un logo aussi débile on a du choisir l'agence la moins chère... Alors quand nos élus se plaignent des gens qui dénigrent la ville je me demande si ils se rendent compte de leur ridicule et quand on tend le bâton on se prend forcément un coup !
E
OCEANE , c'est la mode à Mulhouse les z'arches @ + bésitos
O
On dirait vraiment le truc du Macdo !!!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité