Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
21 décembre 2009

Les doigts d'honneur de la pipolitique 2009

doigt01


CC
signale au monde entier la chose suivante :



Après les Nicolas d'Or, voilà que nous allons bientôt remettre les Doigts d'Honneur de la politique 2009.

Cette cérémonie se passe sur Ruminances.



Je vous invite d'ailleurs à aller voter !



Vous avez le choix entre une belle bande de vainqueurs ! Vous avez jusqu'au 31 décembre pour vous exprimer et vous pouvez encore faire tout changer !



  • Le félon (31%) besson
    Le pitbull (25%) lefebvre
    L'auvergnat (13%) hortefeux
    Miss Dior (9%) dati
    La murène (6%) morano
    Le petit prince (5%) jean sarkozy
    Le motodidacte (5%) estrosi
    Le french doctor (3%) kouchner
    Le sous-commandant (1%) darcos
    L'assureur (1%) bertrand

...

Alors, moi, j'ai voté pour le pitbull , déjà j'ai un copain qui s'appelle presque comme ça "comme vas-tu ?", (c'est un bon point) ensuite comme il s'agit de l'ultime boulet de la sarkozy , je pense sincèrement qu'il sera vraiment le dernier  ... alors faites comme moi votez pour lui et offrons lui une muselière
ou un truc à plumes ! ça lui va si bien ...

lacageauxfolles



Bésitos à toutes et tous

 

Eric Bloggeur Citoyen Mulhousien 



PS : "VIVE LES BLOGS" C'est notre seule chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et Bockel il est où... déjà oublié ahahahahahahah !!!!!!!
C
Très sexe Frédo ! Nick a un petit air à De Niro !<br /> <br /> La murène c'est top pour Nadine !
E
CC , moi aussi ... souvent on peut même boire un coup. :-)<br /> <br /> OCEANE , Il y a une vraie qualité, le niveau est tellement haut.<br /> <br /> MON CANARD , Yesss ... on fait remonter le cabot.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Béitos
C
alias Langue Fourchue:<br /> - le pittbull d'or et<br /> - la murène d'or
O
La murène mérite aussi une distinction ! Y a trop de choix en fait (hélas) !<br /> <br /> Bisous !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité