Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
20 décembre 2009

Tourner la page LE BLOG DE JEAN-FRANCOIS KAHN

personne_14374



Un petit post rapide pour vous informer que Jean-François KAHN ouvre un blog ... l'arrivée dans la blogosphère d'une pointure pareil, c'est un peu noël avant l'heure.


Sur son blog, il y a déjà quelques articles à lire pour faire patienter car son ouverture officiel c'est le 4 janvier 2010 !


En tant qu'abonné de Marianne , j'étais déjà content de son retour dans les colonnes du journal, c'est double plaisir.


Alors, bienvenue Jean-François KAHN et longue vie à Tourner la page

Bésitos à toutes et tous

 

Eric Bloggeur Citoyen Mulhousien 



PS : "VIVE LES BLOGS" C'est notre seule chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
non,là vraiment, je n'adhère pas.<br /> <br /> mais alors pas du tout.<br /> <br /> je ne l'apprécie guère, ses articles non plus, et je préfère quand même les journaux un peu de gauche (je sais, il ne faut pas être sectaire).<br /> <br /> c'est un peu le point de la démocratie socaile, Marianne, non?<br /> <br /> enfin, je veux dire, c'est plein de trucs pas possibles, un peu comme les articles de Bakchich sur les "grèves corporatistes"... je ne me reconnais pas là-dedans, mais ce n'est pas bien grave! bref.<br /> <br /> bon, mais si tu es content, ça fait quand même plaisir.<br /> <br /> joyeuses fêtes!<br /> <br /> bien @ toi,<br /> nicogé
D
je croyais que le blog était devenu hasbeen pour préférer twitter et autres résaux sociaux. Qui lui dit ?
L
Excellent journaliste, c'est vrai! Mais son compagnonnage avec Bayrou m'a refroidi…
F
J'adore JFKahn !!! Merci de l'info !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité