Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
9 décembre 2009

La chaine de la Laïcité - le 9 décembre 1905 !

laicite


Nicolas J a eu la bonne idée de ne pas me tagguer ... donc je me taggue ... !

Pourquoi ?


Parce que une chaine sur la Laïcité, ne peut pas se faire sans moi ... voilà .

Re-Pourquoi ?

Parce que la Laïcité en ALSACE ... ça n'existe pas !!!

Ainsi lorsque l'envoyer de B-16 Nicolas s'exprime dans le Monde ... il ne parle pas en tant que président d'une République Française Laïque, mais en tant que président de catholique de l'UMP !


D'Alsace son discours est bien reçu , ici l'alliance de l'extrême droite et de l'UMP fonctionne à merveille et tant que les citoyens-contribuables continueront ne pas réagir ... rien ne changera !


Car en ALSACE la loi du 9 décembre 1905 ... n'est tout simplement pas appliquée.

En MARS 2010 l'ALSACE doit passer à gauche !!!


En aparté, je suis heureux que mes ami"e"s me souhaitent mon anniversaire aujourd'hui, évidement , je ne suis pas né le 9 décembre 1905, néanmoins , ce n'est qu'à quelques encablures de ma vraie date de naissance  ... merci à toutes et tous ...


A bientôt


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Laïc



PS : "LA LAICITE" C'est notre seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
NICOLAS , Tu vas en profiter pour faire un tour à la foire aux vins chauds de Strasbourg ? ;-)<br /> <br /> HOMER62 , je ne sais pas car le discours de sarkozy n'est pas laïque, bof, coup de fatigue.<br /> <br /> DES PAS PERDUS , Ca va être dur mais c'est gagnable .<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
D
ça va être difficile pour les régionales!
H
voilà un exemple que les médias n'ont pas encore repris. D'ailleurs je ne serai pas étonné que cette chaine fasse un buzz fort-à-propos !
N
Il faut toujours s'autotaguer ! <br /> <br /> Le plus con, dans cette histoire, j'ai que je prends le train à 7h demain pour une réunion de 3 heures à Strasbourg... Et que je dois être au boulot, à défense, vendredi matin...
E
Peut être que qu'un vrai catholique ne peut pas supporter l'extrême droite ?<br /> <br /> D'un autre coté, franchement je m'en tape d'Hervé de Charette ... car comment a t-il pu aller au fn ? heu à GM ... mince à l'UMP ?<br /> <br /> Ne soyons pas dupes mon canard .<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité