Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
8 décembre 2009

Le Blog-anniversaire days ! (leweb c'est bô)

3599873261_909a30a3a9_o

! Attention ce billet n'est pas sponsorisé par wikio !



hA, la big journée , que du bonheur (pardon d'être un peu égoïste) figurez vous que des illustres membres de ma blogosphère ont anniversaire ... il y a un point commun entre eux ... c'est moi ... à un moment ou un autre nous nous sommes rencontré ... c'est ça aussi la blogosphère !

Je vous souhaite un très, très bon anniversaire et je vous embrasse ...

HYPOS

NICOGE

SEB

PATRICE


Il y a quelques jours c'était MAXIME ...


Je ne veux pas dire, mais il semble que les gens qui sont né"e"s en décembre ont une prédisposition pour le web ... :-)


Bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "LES AMI,E,S" C'est notre seule chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci , merci.<br /> <br /> :) :) :)
C
Bon anniversaire !<br /> Gros becs.
C
Il me semble que Wikio s'est mérié ce moi-ci. Je ne sais pas si c'est un mariage hétérogène ou gris. Ca doit avoir un rapport avec sa nouvelle charte de classe-ment.
M
C'est vrai que le oueb c'est bô :-) Merci Eric d'avoir pensé à moi (à nous !) et plein de bésitos pour la journée !
M
Bon anniversaire à tous...<br /> ...Et c'est aussi l'anniversaire de mon père...mais bon tu ne pouvais pas trop le savoir...;-)
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité