Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
6 décembre 2009

Kajagoogoo - Too Shy - bass lesson

<


Et hop ... cadeau ...

Hier, nous avons fait une fiesta dans le genre "ne me demandez pas ;-)"... à la trentième bouteille ... on ne compte plus ! parmi nos discussions de bistro, la musique a eu sa place. Alors que nous parlions de basse, j'ai parlé de cette vidéo vue il y a longtemps et qui m'avait particulièrement impressionnée.

Le chalenge, c'était de la retrouver !

Aujourd'hui, la tête grave dans le C.., votre serviteur (bien aimé) grâce à son talent a rempli sa mission ... rhiiiiii

Allez, ne boudez pas votre plaisir, laissez vous aller, avec Kajagoogoo et son seul titre culte Too Shy !

Rien à voir avec la choucroute mais  le 6 décembre c'est la fête de mes amis Nicolas J & Nicolas M ... NICOLAS là là ..


Bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


PS-perso cause TOP-Blog WIKIO  : NICOLAS M ... tu comptes payer ton coup à boire quand ????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SYLVAINE : -) !!! +++<br /> <br /> POIREAU haaaaaaaaaa les floyds à Pompei excellent <br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
M
J'ai le dvd de Pink Floyd à Pompéi et c'est une des rares videos où on les voit jouer en gros plan. Nick Masson et David Gilmour sont impressionnant.<br /> Malheureusement, les images de Roger Waters mon chouchou bassiste et compositeur ont été perdues !<br /> Mon défi : retrouver les images parce que vraiment, il m'impressionne à l'oreille !<br /> :-)))
S
Haaaaa! Un morceau de ma jeunesse!<br /> "move a little closer" ptain! C'qu'on a emballé là-dessus!
E
MANU, hasbeen , arghhh , c'est un peu ma jeunesse ;-)<br /> <br /> Mais tu as raison ça devient culte.<br /> <br /> GAEL, je vais aller regarder ça :-)<br /> <br /> STEF, j'ai traité le mal par le mal :-))<br /> <br /> REBUS, j'ai troqué la bête contre une R :-)<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
R
Ouh la, Marty, ou est la De Lorean, back to 1983 ?
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité