Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
22 novembre 2009

Les absents ... se reposent

P1280165

Il y a tellement de choses à dire , tellement de raisons de s'asphyxier ... que le silence  permet de respirer.

(n'est-ce pas ?)

En attendant la reprise, une petite revue de liens s'impose.

Cléo, nous signale la création d'un nouveau blog sur Mulhouse.

Circé
nous présente le roi de Navarre, CC a enfin une nouvelle connexion internet (au fait, nous passerons bientôt)

Je ne pense qu'à ma gueule ... eux non plus ! , pour 8 € de plus par mois tu peux bosser en Chine. Après avoir traversé l'océan dans tes souliers  , peut être atteindras tu l'Olympe ?

Deux , trois choses sur les bureaux.

Aujourd'hui c'est la fête à Cécile ...

Mais il faut s'arrêter, trop de liens tue les liens.





Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Mulhousien



PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OCEANE, sage projet qu'il s'agit de mener à bien rapidement ... @ + bésitos
O
Je me reposerais bien aussi, genre au bord d'un lagon...
E
DES PAS PERDUS, merde repéré, mouarf.<br /> <br /> CC, "Ah oui" Nous allons passer la journée, j'te tél avant pour te fixer la date. <br /> <br /> MTISLAV , merci, j'en ai bien besoin.<br /> <br /> NICOLAS J , Franchement, heureusement que tu nous éclaires :-)<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
N
Des liens, bordel, des liens ! Mais trop de liens tue les liens.<br /> <br /> Ca devient compliqué !
M
On tâche de t'envoyer un grand bol d'air. Promis.
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité