Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
17 novembre 2009

Météo - Mulhouse le blog tout nouveau tout beau !

P1070247_4_

 

Avant , c'était mETEo muLOOSE le blog du temps pourri, pas une seule prévision météo de juste depuis 500 millions d'années (les dinosaures et les poireaux l'ont appris à leurs dépends) ... mon ami nanard MadOfF avait postulé auprès du taulier afin d'obtenir une liberté conditionnelle pour devenir spéculateur météo ... c'est foiré car ...


Après , c'est Météo-Mulhouse le blog tout chô, je ne peux pas garantir que les prévisions météo vont devenir fiables par contre on peut déjà constater qu'il commence une carrière "prometteuse" d'astrologue :

" Après un léger rafraichissement demain, il devrait faire assez beau et doux jusqu’à samedi…ensuite…on verra bien !" (je cite l'article du jour)

En aparté, j''informe mon ami NICOLAS M que Madame Nostradamus vient de se plaindre pour concurrence déloyale . "il fallait s'y attendre"

Alors amies et amis , vous pouvez mettre à jour vos favoris et vos blogrolls, sauf pour les balances qui rentrent dans le décan du beaujolpif avec le sauciflard en saturne, vous risquez de chopper la grippe cochonaille "vous êtes prévenus".


Excusez moi un appel ...

- ... (la décence m'interdit de traduire les propos tenus)

- Comment je suis jaloux , ? ??? jamais de la vie ... tu as un blog beaucoup plus beau que le mien et je te félicite !

- ...

- Ben, Oui , demain cet enfoiré mon ami SEB (le roi des webmaster) viendra m'aider à enfin refondre mon blog , afin qu'il puisse rayonner dans tout l'univers. (c'est normal)

- ...

- Non, je ne me battrai pas en duel, je suis beaucoup plus vicieux que toi ... hihihhi ... bon tchao, je bloggue "sérieusement" moi !

...

 

 

Hourra pour Météo-Mulhouse le blog , longue vie à lui !!! non mais .




Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen


PS : "VIVE LES BLOGS" C'est notre seule chance !


Moi moi moi je veux le tee-shirt de la grande MANU ... votez pour moi , SVP !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heureusement que tu es là!!!
E
NICO-DAMUS , cool, j'ai besoin de prédictions pour 2010 ! :-))))<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
M
Excellent !!!<br /> Tu sais que je la connais bien Mme Nostradamus...je l'amène d'ailleurs avec moi samedi !<br /> ...Et merci pour les liens !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité