Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
8 novembre 2009

GMAIL ... et je ne le sais pas

services_google


Crédit image :   Antoineleroux

  + Blog Narcissique

Nous sommes dimanche et en attendant de trouver le rébus du COUCOU, je réfléchis à ma pitoyable condition de geek d'opérette ... figurez vous que je viens de découvrir que j'avais une boite GMAIL (j'en vois déjà rire sous cape) la chose n'est bien évidement pas grave sauf qu'il y avait à l'intérieur, une trentaine de messages dont une bonne partie vient de copines et de copains "hum, hum"

J'ai dû passer pour un mauvais camarade "arghh" alors que je ne suis qu'un boulet du web ^^ (la vie est cruelle)

C'est tout ce que je voulais vous dire .



 

Bésitos


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "VIVE LES COPINES ET LES COPAINS" C'est notre seule chance !



Publicité
Publicité
Commentaires
E
NICOLAS , C'est vrai , mais je progresse ;-)<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
N
Pas très doué, le Eric !
E
GAEL , <br /> <br /> Pour les réponses, j'ai fait une tentative avec MTISLAV pour être certain que ça fonctionne (ne te moque pas ) <br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos<br /> <br /> ps : je te signale que m'sieur GWENDAL est venu se plaindre chez moi parce que tu l'as oublié ! ;-)):
G
bon ben maintenant tu réponds à tesmails!<br /> <br /> (ah ben non je t'ai toujours écrit à l'autre... :) )
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité