Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
31 octobre 2009

L'avis des Héros : sortie de l'album !

http://www.tempsimpossible.com/avisdesheros1.jpg

Oh ... enfin ... vite cliquez !


Aussi loin que me portent mes pas dans la vie blogosphérique ... il y a eu un début. De celui-ci, je ne garde pas de nostalgie mais je conserve de solides souvenirs et de grands plaisirs. A l'époque ma "notre" vie était extrêmement dure . Le blogging m'a servi de bouée de sauvetage, en naviguant j'ai rapidement rencontré des navigatrices et des navigateurs ...

Aussi loin que me portent mes souvenirs , j'ai en mémoire VAL, CATHERINE, le GEANT VERT et DOMINIK ! elles et ils sont toujours là, je suis toujours abonné ... je vais lire les billets et laisser un commentaire à l'occasion ...

Lorsque les nouvelles des unes et des uns sont bonnes, je n'ai qu'une envie, c'est de les faire partager. Ainsi DOMINIK l'homme de l'avis des héros publie le best-off , du meilleur, du top des avis ... toujours excellent de nos ami"e"s les héros.

Pour votre information , la série est limitée, si vous en voulez un faites comme moi ... dépêchez vous de le commander !


Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !



Re-PS : Dom pas de blague tu me réserves  un album ma commande est partie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
GAEL , je sers au moins à ça ;-)<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos<br /> <br /> PS : j'ai déjà commandé le mien.
G
ha ben dis donc tu me l'apprends !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité