Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
22 octobre 2009

MTISLAV - #Paradis ... il existe.

P1160709
photo perso

la mémoire ne peut pas être fusillée.


Que ferait Guy MOQUET en 2009 ?


Impossible de le savoir (évidement) , mais il y a de fortes chances qu'il passerait une grande partie de son temps à combattre le sarkozysme.

Sans doute membre de la "pseudo" Ultra Gauche ...  Il serait - peut être- venu à POITIERS.

Très rapidement, le qualificatif de "terroriste" lui sera attribué, dans le cadre des procédures spéciales.

Pour faire pression sur lui, sa famille sera interrogée, mise en garde à vue puis embastillée grâce à cette législation d'exception (qui dure depuis presque 20 ans)

Le spectacle tiendra en haleine la France entière , devant les écrans et dans les médias, les ... Michelle ALLIOT-MARIE,  Henri GUAINO, Brice HORTEFEUX, etc.  rajouteront la peur à la peur , récital savamment orchestré qui se conclura invariablement par l'annonce de nouveaux renforts policiers et de nouvelles sanctions exceptionnelles.

La radicalité sera renforcée, les libertés de plus en plus supprimées, la démocratie de plus en plus bafouée ... cercle sans fin, expression d'un vice politicien sans nom.

Assurément le Guy de 2009 dans la sarkofrance risquerait sa peau comme celui de 1941 !





Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen



PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


Message perso :

MTISLAV ... ça n'a pas été facile de trouver mon paradis dans les centaines d'articles écrits ici.

Certains sont tellement mauvais que le purgatoire et l'enfer seront une délivrance pour eux ... mais dans le lot , il en reste une grosse dizaine, dont celui-ci :

Provence : LA CIOTAT - Le stade de la résistance ...

Je te le donne, c'est mon Paradis, c'est mon acte fondateur

Je te remercie de m'avoir donné l'occasion de faire un grand tour sur moi même.

@ + Amigos

Bésitos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
#NAPpartout , J'aime beaucoup ton ironie ... crier au loup ? mais non !<br /> <br /> C'est un travail de vigilance ... moi j'ai l'impression que tu reproches au panneau de signalisation de signaler le danger "??" c'est étrange ?<br /> <br /> Je prends mes responsabilités, je reste un démocrate et un républicain, en regardant l'état de notre pays aujourd'hui (pardonne moi) de ne pas trouver de quoi me réjouir !<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
N
Bonjour,<br /> <br /> le Français est passionné... il a besoin pour s'enflammer d'un contexte où les sentiments sont exacerbés. Trop peu et il n'est pas intéressé mais si on atteint la masse critique... alors là... c'est le feu d'artifice...<br /> <br /> Dans ce cadre, j'ai l'impression que MonMulhouse est un bon Français ! ;o)<br /> <br /> Il dénonce, tape sur les doigts, se révolte, descend en flèche, attaque le pouvoir sur de nombreux sujets en exacerbant les situations.<br /> <br /> L'exagération est souvent nécessaire pour sensibiliser le bon peuple à certains sujets... mais j'ai toujours une certaine appréhension lorsque l'on crie au loup trop souvent... Ne risque-t-on pas de galvauder certaines expressions en les utilisant trop souvent et peut-être pas pour les situations concernées ?<br /> Et la conséquence pourrait être que le jour où il faudrait que les citoyens se révoltent (et entre véritablement en résistance) et bien ceux-ci se diront... encore quelqu'un qui crie au loup... on a l'habitude...<br /> <br /> et alors... il sera vraiment trop tard...<br /> <br /> m'enfin,<br /> @+<br /> <br /> PS Je ne dis pas que la situation est rose etc. mais que la comparaison du régime actuel avec la période du début des années 40 (autrement que par de simples allusions ou rappels mais en assimilant réellement les régimes) est peut-être un peu mal-t-à-propos... ;o)
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité