Mon Mulhouse

Pour votre sécurité & votre tranquillité, ce blog est sous vidéo-surveillance. Chronique de notre glorieuse RépubliqueDémocratiquePopulaire de Mulhouse ! Gloire à notre maire, grand timonier, homme de dialogue & de concertation Jean Rottner

lundi 19 octobre 2009

Après Edvige, deux nouveaux fichiers policiers - Brice Hortefeux ne comprend pas la polémique.

Brice_PhilippeHortefeux



Personne ne peut nier que la France sarkosyste marque une rupture démocratique un peu comme le bushisme aux USA.

Les preuves s'accumulent tellement que l'inventaire à la PREVERT en serait vraiment fastidieux néanmoins de temps en temps il faut prendre un élément significatif pour l'exposer, l'exemple qui suit fera merveille.

Profitant des évènements de Poitiers, le sinistre hortefeux (qui ne manque pas d'humour) crée par décret le jour de la sainte Edwige deux nouveaux fichiers de police !

Petit éclairage sur la supposée cause : les évènements de Poitiers ... C'est tout de même incroyable que dans un pays qui vit depuis des années avec le plan vigipirate, nous puissions trouver des groupuscules de l'ultra-gauche "?"  (potentiellement terroristes) dans un centre ville et qui se livrent à des pillages en règle.

Tout cela ne parait pas crédible !


Dans la foulée de l'opportune manifestation, les fichiers sont créés et les décrets signés...

Que pouvons nous dire de la méthode du décret ?

C'est un acte qui se passe du débat démocratique !

Nous avons donc réuni tous les éléments expliquant la parenthèse démocratique que vit actuellement la France.

Aujourd'hui , j'ai entendu Brice hortefeux dire qu'il ne comprend pas la polémique .

Pardonnez moi d'être étonné par les propos de monsieur hortefeux , car si il ne comprend pas la polémique que génère sa méthode de travail, je pense qu'il ne comprendra jamais rien de sa vie et que l'idéal pour lui serait de démissionner !


Maintenant que les décrets sont parus au JO , il appartient aux forces politiques de l'opposition d'entamer une procédure devant les instances légales de notre pays pour les faire supprimer



Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen



PS : "CAP SUR LA BASTILLE" C'est notre seule chance !

Posté par ERICCITOYEN à 14:14 - Sarkozisme - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,