Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
17 octobre 2009

République des blogs mulhousienne acte III

titre_rdblogs

La République des Blogs ... c'est le rendez-vous de tous les blogs !!!



NICOLAS a décidé d'organiser sa première BOUM République des Blogs ... Il est inquiet car les inscriptions sur le site ne fonctionnent pas ... En vieux loup de mer j'avais pris soin de créer un évènement sur FACEDECHEVRE ... et pour le moment nous devrions être une grosse dizaine.

Quand ?

Le mercredi 21 à partir de 18h30

Où ?

Aux Copains d'Abord

Qui ?


Cleoschweitzer.org


Avis aux amateurs ... elle va payer un coup à boire !!!

Meteo-mulhouse.blogspot.com

Pourvu qu'il fasse beau

Floriankarmen.com

Pour avoir des tuyaux en design

Collectifsdfalsace.20minutes-blogs.fr

Content de les savoir avec nous

Chlorophyllo.fr

Pour changer d'haleine

Monmulhousebio.canalblog.com

Hop un blog Bio ?


Sosracisme68.com

Vive les potes

...

Aline enfin

Seb le king

Roland the Best

...

Mon petit doigt m'a dit ... que mon Canard sera certainement là

François S arrivera aussi en retard (ah les stars)

NAP "un faux ami" comme d'hab dit qu'il viendra puis restera chez lui , il prendra sa tisane puis ira au lit à 18 H 30 ! :-))

PatPS ... on l'attend


Peut être que nos vrais ami du MODEM seront là ?

Ainsi que ...

franck-dudt.hautetfort.com

Sother.fr


Il ne manquera plus que la reine Catherine pour que la fête soit complète



Forcément j'ai oublié du monde ... il ne faut pas le prendre mal.

Pour réparer mon oubli vous me laissez un commentaire, c'est facile et vous gagnerez un coup à boire !



Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Citoyen


PS : "CAP SUR LA REP" C'est notre seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
NAP , Non ... un chasseur c'est dangereux ... mais bourré en plus c'est carrément du suicide ;-)<br /> <br /> Pov JMB !<br /> <br /> FLORIAN , tu auras le temps de passer, nous devons vider le bar :-))<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
F
Ach je finis les cours à 19h30, peut être que je passerai faire un petit tour quand même, il faut que je note ça. Vous pensez rester plus d'une heure?
S
Bonjour,<br /> <br /> (HS) à toi qui regardes souvent l'agenda du ministre... une petite info...<br /> http://www.lexpress.fr/actualite/indiscret/bockel-lellouche-et-jouanno-chez-les-chasseurs_794635.html<br /> <br /> tu seras de la fête, non ?<br /> ;o)<br /> @+
E
NICOLAS , Ca va j'ai compris j'te paierai un coup à boire ! :-)<br /> <br /> PUTT BILL , 1 - mais OUI ... 2 heureusement que NICOLAS est là ;-)<br /> <br /> CATHERINE , hourra !<br /> <br /> NICOLAS , Alcoolique et bravo pour le plan.<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
A
C'est ouvert à tout le monde : plus on est de fous plus on boit ;-)<br /> <br /> Les copains d'abords c'est là : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=13,+Rue+Louis+Pasteur+68100+Mulhouse&fb=1&geocode=11996687849629501606,47.748688,7.340841&ei=6zzbSr-JEdm8jAevwpnsCA&sa=X&oi=manybox&resnum=5&ct=14&ved=0CAMQjQMwBQ
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité