Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
2 octobre 2009

Le gouvernement doit-il laisser filer le déficit de la Sécu ?

affiche_franchises_medicales_stc_moyenne


"Allégorie de la santé en France"


Le serpent de mer du pseudo sauvetage de la sécurité sociale française a refait surface dans le cadre du budget 2010 et de son déficit abyssal.

L'objectif cette année sera de contenir le déficit de la sécu à 30 milliards d'€ ! (vaste programme)

- Comme d'habitude, je me suis documenté pour connaitre la méthode qui allait être employée pour réduire le déficit. (j'ai perdu mon temps)

- Comme d'habitude, le discours est le même, il est laissé aux pseudo économistes, vrais astrologues, faux politiciens, LAGARDE, WOERTH, et autres charlots !

- Comme d'habitude, on nous parle de contrôle des dépenses, de contrôle des soins (pour les réduire !), de nouvelles taxations etc. la caverne d'Ali BABA est ouverte, c'est exactement là que nous l'aurons !

- Comme d'habitude, tout ça ne sert à rien pour une simple et bonne raison le déficit de la sécurité sociale n'existe pas !


C'est incroyable mais c'est vrai





Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen



PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !


Ensemblepourunesantesolidaire.fr

Le Blog ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
RACHID , Bonne question !<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
R
Tout compte fait, je me demande si je ne vais pas porter plainte contre Eric Woerth, le ministre du Budget. <br /> <br /> Pourquoi ? <br /> <br /> Voici un homme qui explique tout fiérot dans le Journal du dimanche qu’il possède les noms des 3 000 contribuables détenteurs d’un compte en Suisse (environ 3 milliards d’euros), la plupart pour échapper à l’impôt en France, et qui refuse de les dénoncer. <br /> Un mauvais citoyen que cet Eric Woerth, doublé d’un bien piètre politique ! <br /> <br /> Je demande l’avis des avocats. <br /> N’y a-t-il pas dans le Code pénal quelque chose qui s’applique à ce cas ? <br /> Non-dénonciation d’actes frauduleux, ça n’existe pas ? <br /> Verra-t-on Eric Woerth en garde à vue pour expliquer ce qu’il sait ? <br /> Bien sûr, Eric Woerth cherche en même temps à jouer les gros bras. Les voleurs ont jusqu’au 31 décembre pour régulariser leur situation, nous dit-il. <br /> Curieuse mise en garde ! Vous imaginez-vous le préfet de PROVENCE expliquer dans le Journal qu’il a une liste de 3 000 voleurs et qu’il attend des intéressés qu’ils rendent leur butin. Ce serait cocasse, non ? <br /> Ferait rire dans les quartiers et sur le Vieux Port ! <br /> Alors, comment se fait-il que l’exemple d’Eric Woerth ne nous fasse pas rire ?<br /> Pourquoi traite-t-on différemment les voleurs de gros sous et les voleurs de figues ? <br /> J’ai bien ma petite idée, remarquez ! <br /> Quelqu’un qui vole le fisc, et donc l’État, ne sort pas de rien. Il a forcément fréquenté les mêmes écoles que ceux qui font les lois, que les ministres aussi. <br /> <br /> Chez ces gens-là, surtout à droite, voler le fisc c’est presque un sport de gentleman. Les copains de Nicolas Sarkozy (Johnny, Polnareff, etc.) ne sont-ils pas des fraudeurs de fisc invétérés ? N’est-il pas de bon ton, dans certains milieux, de trouver que les impôts c’est de la truanderie ? <br /> <br /> Voler le fisc, chez ces gens-là, c’est faire son Robin des Bois. Un Robin à l’envers qui vole aux pauvres pour donner aux riches ! Une autre idée me traverse soudain l’esprit. <br /> Parmi les 3000 voleurs du fisc, n’y aurait-il pas des politiques ?
P
Ne craignons rien, il ne se passera peu ou prou pas grand-chose avant les régionales... Peut-être un peu de pommade, histoire de bien dilater les fonts (batismo-) rectaux?!? <br /> Par contre, gare à la pénétration dès le lendemain; kêk-choze m'dit que ça va être sacrément douloureux: augmentation des prélèvements obligatoires, des tarifs des auurances complémentaires, cortège de déremboursement de médocs, etc. <br /> On connait!!!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité