Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
24 septembre 2009

Je voulais vous dire ...

P1250199


Colportons notre joie avec des histoires.


Dans mon univers, les chats sont des fées l'un comme l'autre marchent le matin dans la rosée.

Le jour et la nuit, les araignées du soir portent l'espoir

C'est ainsi et par autrement, un jour ici, un nuage là bas, mais toujours une photo

Des fleurs coule un nectar, des ruisseaux, du fleuve à la mer

La résistance
n'est pas vaine, le poison est lent ... l'antidote est proche

Essaye encore, car le rêve est permis ... il est toujours possible de trouver aux pieds de l'arc en ciel ... des perles !


(Pas de moquerie , SVP)



............



Je viens de passer presque cinq jours dans une fracture de l'espace temps, parce que j'ai décidé de repeindre "pour commencer" notre salon avec de la peinture naturelle "message perso pour LENIA" le reste de la maison suivra ... du boulot alors que d'autres étaient à la noce. - pour votre gouverne, j'avais prévu deux jours (mouarf)-


Pendant ce temps, j'ai limité mon temps (pas le choix) sur internet , de plus la TV avait été remisée ... vous comprenez facilement que je sois complètement passé à coté de l'information du jour ... hier comme toutes les semaines Nicolas sarkozy ... faisait un coucou à la France et aux privilégiés cette fois depuis NEW-YORK !


Je manque de tendresse pour notre pitre national mais il le cherche, le peuple ne l'aime pas ... ce n'est pas grave ... il se fera applaudir par des figurants !


La société du spectacle doit être abreuvée de gesticulations médiatiques quasi quotidiennes , si par malheur la source venait à se tarir le régent serait nu face à un pays qui lui demanderait "peut être" des comptes ...


C'est le risque de la fuite en avant, l'inertie augmente avec la vitesse ... ça ne sert à rien de klaxonner le mur ne bougera pas !



Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur Mulhousien

 

PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


C'est tout ce que je voulais vous dire ...

Re-ps : ce post a aussi une fonction cachée grâce à lui je réponds au TAG de FALCONHILL, du COUCOU, de PEUPLES DU SOLEIL et hop c'est magique !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des liens en veux-tu en voilà <br /> c'est pas contagieux, au moins?<br /> bises et doux week-end à toi :o)
E
CC , Heu ... vivement les soldes ! :-)<br /> <br /> GWENDAL , Les derniers seront les premiers ... et vice versa dans le vice versa ... le lien glissa .<br /> <br /> ARF , Ton blog est spectaculaire (c'est un compliment)<br /> <br /> NICOGE , Normal ... pareil ... et rdv le 3 octobre !!!<br /> <br /> CHRISTOPHE , De rien.<br /> <br /> LEUNAMME , Merci<br /> <br /> @ +++<br /> <br /> Bésitos
L
Excellent, thanks.
C
Merci pour le lien.<br /> Bésitos.<br /> ;)
N
chapeau: toujours la classe.<br /> <br /> merci pour tous ces liens.<br /> <br /> c'est marrant moi aussi je l'avais raté le sarko; et il ne m'a pas manqué...<br /> <br /> @+
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité