Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
8 septembre 2009

Pour sauver la sécu ... l'Etat doit rendre l'argent !

L'image “http://lunik-parrain.skyrock.com/pics/47848626.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


- Heureux voleur-fraudeur fiscal & son bouclier UMP avec son compte en suisse -



Si
j'étais un vrai feignant , je vous resservirai cet article d'octobre 2007 :

Fraudes Sociales, un braquage de 19 M€ à l'URSSAF



Ou celui là , de juin 2008 :


73 M€ : le gouffre des avantages fiscaux ... merci l'UMP !


Car , ils sont toujours d'actualité, mais comme je suis un vrai feignant, ...


je vous invite à aller chez SEB MUSSET pour lire cet article ... je vous invite aussi à lire cet article chez NICOLAS J ... MATHIEU pour lire cet article , etc.


Mais , je vais tout de même dire un mot :


En mettant en œuvre par un système ruineux la suppression de la sécurité sociale en France, l'Etat UMP-MEDEF commet un crime en laissant sans soins dans la souffrance et dans la mort (pour certains) des millions de Français.

Peut on appeler les choses autrement ?

Un jour, il faudra que les responsables soient entendus par des instances judiciaires et qu'ils s'expliquent .




La santé n'est pas une marchandise, les êtres humains n'ont plus ...

Rendez l'argent !


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen



PS : "CAP SUR LA BASTILLE" C'est notre seule chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité