Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
31 août 2009

Blog Day 2009 - mes 5 blogs ... à découvrir !!!

Blog Day 2009



Ne vous inquiétez pas ... je ne manque pas d'inspiration politique, ni citoyenne ... Je manque de temps depuis notre retour de vacances, j'ai du remettre en état la totalité du matériel informatique suite à un big crash . "ARGHH des heures de boulot et ce n'est pas fini."


Puis ... je me suis retrouvé à l'insu de mon plein gré dans une "agréable" beuverie au Kremlin.


Après un retour (très) chaotique à Mulhouse ne voilà t-il donc pas qu'aujourd'hui c'est le blog-day alors avant de reprendre une activité normale voici ma sélection non objective du jour :


LENA & LOUIS


Je passe très régulièrement, je ne commente pas vraiment mais j'admire la volonté & l'amour que l'on trouve là bas.


La maison des Pailloux !

Le projet d'une vie ... à découvrir.


Itinéraires Polaires

Un homme nous parle de la splendeur et de la fragilité de notre monde


La CIOTAT - les Ciotadens parlent aux Ciotadens


Ils parlent le même langage que tous les Citoyens engagés , c'est un blog collaboratif , un grand coup de chapeau à Hervé !



Accessibilité Handicapés Websocial et univers virtuels


Sortons de la simplicité de la réponse "communications politiciennes" pour entrer dans la complexité de la question "actions citoyennes"... 




Bésitos à toutes et tous .


Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "Le BLOG-DAY" C'est ta seule chance !




Publicité
Publicité
Commentaires
E
HOMER & MTISLAV ... merci <br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
M
J'emboîte le pas d'Homer.
H
Allez, on va découvrir ça!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité