Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
29 août 2009

Première découverte d'une molécule de base de la vie dans une comète "C'est au KREMLIN-BICETRE"

P1250594


Un grand moment, un très grand moment ...



En sortant du métro le 27 Aout 2009, au Kremlin-Bicêtre, elle était là , devant moi ... filante comme une étoile ... la comète !

40, 41 peut être plus , toutes et tous étaient là avec une caractéristique commune, nous avions le sourire, celui qui fait plisser les yeux et fait rougir les joues . (enfin, c'était mon cas)


Nicolas en maître de cérémonie se charge des présentations de celles et ceux qui arrivent.


Très rapidement , je me retrouve attablé avec CIRCE, ANNIE DAY, Madame CLOONEY, CC, TRUB, et YANN afin de prendre un apéro bien mérité .

C'est étrange d'avoir en face de moi des gens que je considère comme des exemples, nous papotons comme si nous nous connaissions depuis toujours, le plaisir est total !


Les tables évolueront très vite, les uns changent de table, d'autres arrivent ... moi même, je me lève régulièrement pour faire des photos pour mes amis des Régi's.


Je retrouve, enfin, (il était temps)  GAEL, MTISLAV, POIREAU & CIGUE, (la splendide) HYPOS, ... puis débarque les inestimables Jacques ROSSELIN et Guy BIRENBAUM.


FALCONHILL et madame sont là ... le Fabien me paie un coup à boire. "merci camarade"


Dans la presque foulée , je découvre que le grand JUAN est à coté de moi, c'est la classe.


Les rencontres se poursuivent à un rythme effréné, un gars arrive avec un grand sourire et me dit :


"c'est pour toi que je suis venu"

Je suis gêné, mais ... il rajoute :

"C'est moi, MIGUEL "

Ha, p'tain, c'est toi !


c'est lui, sur son blog, il affiche sa tête d'étudiant "au moins" d'où ma surprise.


sur le coup, nous nous mettons à papoter.

Le KING, battant le rappel pour aller à table ... tout naturellement nous nous mettons ensemble pour causer de notre ami commun.

C'est à ce moment que je constate que JUAN vient s'assoir à cotè de moi, nous passerons le repas dans une ambiance superbe, surtout qu'OLYMPE, CLOONEY,WALLENBIRENBAUM & ROSSELIN complèteront la tablée, que du bô monde.


Un peu plus tard, toujours avec MIGUEL, nous nous retrouvons avec REVERSUS, GULARU, FALCONHILL, pour débattre sur la meilleure façon d'aider les petits jeune's à grimper dans l'WIKIO, tout en sirotant du rouge.

A cet instant précis, un JOSPINIEN arrive (il en reste un), après lui avoir diagnostiqué une maladie très rare &  pire que le H1N1, je lui demande de venir dès le lendemain dans mon cabinet pour une séance d'exorcisme !


Après le repas, la terrasse était de nouveau chargée ... j'ai pu me marrer avec GAEL, un regard sur le coté "gauche" me fait découvrir la magnifique MARIE-GEORGES PROFONDE qui venait d'arriver .

Déjà, l'heure du départ et des déchirants adieux faisaient ding-dong ... les larmes  rejoignaient la Seine dans un cortège ADSL .

En disant au revoir, NICOLAS me fila des (précieux) conseils personnalisés de blogage ... conseils que je vais appliquer assez rapidement. (PATRICE sera content)


Puis, avec un troupeau de pochetrons, TRUBMGP, RONALD, MTISLAV, MATHIEU, VOGELSON, SEB, nous avons pris le métro.


GULARU dans un numéro très hyp, style, descente des marches "version CANNES" est arrivé dans la foulée sur le quai.


Un petit tour plus tard après moult au revoir,  j'étais place de la BASTILLE, seul en direction de mon hôtel, les yeux pleins de lumière, la tête dans les étoiles avec la sensation d'avoir assisté à une véritable manifestation de vie et du culte de l'amitié ...


Oui, ami"e"s lectrices & lecteurs : le 27 Aout 2009, une molécule de vie a été découverte ... dans une Comète ... c'était au KREMLIN-BICETRE

Vivement la prochaine ...



Bésitos à toutes et tous .


Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "Le KREMLIN des BLOGS" C'est ta seule chance !

Un grand bésitos à CC, à très bientôt.

Pour celles & ceux qui n'ont pas été cité et qui étaient là ... petit rappel de la liste complète :

 

  1. Annie
  2. Audine
  3. b.mode
  4. CC
  5. Circé
  6. Elsa
  7. Eric Mulhouse
  8. Falconette
  9. FalconHill
  10. Fiso
  11. Gaël
  12. Gaëlle
  13. Gularu
  14. Hypos
  15. Jon
  16. Louis
  17. Luciamel
  18. Mademoiselle      Ciguë
  19. Mancioday
  20. Manue
  21. Martin
  22. Mathieu
  23. MGP
  24. Michou
  25. Miguel
  26. Mohamed
  27. Le king
  28. Mrs Clooney
  29. Monsieur      Poireau
  30. mtislav
  31. Oh!91
  32. Olympe
  33. Patrice
  34. Poison Social
  35. Romain
  36. Rosselin
  37. Seb Musset
  38. Tonnegrande
  39. Trub
  40. Vertazt
  41. Yann


Les autres CR :

http://www.bahbycc.com/2009/08/jai-rencontre.html

http://sarkofrance.wordpress.com/2009/08/29/a-la-comete-des-blogueurs-conviviaux/

http://lespriviliegiesparlent.blogspot.com/2009/08/le-kremlin-people-des-blogs-sest-bien.html

http://jegpol.blogspot.com/2009/08/soir-de-fete-et-soir-de-drame.html

http://www.yann-savidan.com/2009/08/quand-nicolas-devient-julien-chez-bakchich.html

http://falconhill.blogspot.com/2009/08/fin-de-vacances-retour-sur-quelques.html

http://www.gularu.fr/blog/?p=1391


http://kremlin-village.jimdo.com/2009/07/17/le-kremlin-bic%C3%AAtre-%C3%A9picentre-de-la-blogosph%C3%A8re-mondiale//

http://www.bakchich.info/Le-Kremlin-des-blogs,08540.html


Publicité
Publicité
Commentaires
E
LUCA MEL, ha c'est toi ... si tu as des photos de moi.<br /> <br /> Tu as mon mail ?<br /> <br /> B.MODE, je pense savoir de quoi il s'agit, je te réponds par mail perso.<br /> <br /> @ +
B
salut eric, j'avais répondu à ton mail concernant les photos de la comete mais je n'ai pu trouver le fichier Peux tu me l'envoyer N
L
ah, nous étions donc ensemble dans le métro... (oui, il y avait aussi des femmes à cette heure tardive près de vous Messieurs) mais moi non plus je ne vois pas qui tu es exactement, pourtant j'ai dû te prendre en photo (celles qui vont bientôt se marchander très cher au marché noir ;-))) aurais-tu le crâne un peu dégarni ? oups... encore une gaffe ! le crâne rasé de zizou ?
E
PUTT BILL, merci <br /> <br /> GAEL, bien évidement, il faut protéger l'anonymat des blogs qui picolent ;-))<br /> <br /> MARIE-LAURE, toi aussi<br /> <br /> FEROCIAS, ben oui ... snif<br /> <br /> REBUS, bordel, tu étais où ... snif aussi<br /> <br /> @ +
R
Putain, et dire que je n'ai pas pu y aller
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité