Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
22 juin 2009

MULHOUSE - La fête de la musique, une réussite !

P1210626

Dimanche 21 juin 2009 - 1 million de Mulhousiens dans les rues



Hier à Mulhouse comme sur presque tout le territoire , c'était le 21 juin 2009, c'était, fête des papas, le début de l'été ... c'était la fête de la musique ... elle commençait officiellement à 16 h 00 00, précise selon la mairie de Mulhouse, elle devait se terminer ... rapidement ... à vrai dire je me demande si elle a commencé ? !

Hier à Mulhouse , la fête de la musique ... c'était minable !

Bien sûr, je parle pas de la qualité des groupes, des musiciens, des chanteurs, des dessinateurs, etc... qui eux ont assurés... NON  ! je parle de l'organisation ou plutôt de la non organisation et du sabotage de la seule fête populaire de l'année .

Jugez en vous même.

Il est de notoriété publique qu'il y a un problème d'animation à Mulhouse surtout le dimanche, au lieu de profiter d'un dimanche de fête de la musique pour rebondir et créer de l'animation, la ville fait tout le contraire.


- Pourquoi ne pas organiser un pique-nique musicale sur la place de la réunion dès le matin ?

- Pourquoi ne pas mettre en place des animations dès l'après midi dans toute la ville ?

- Pourquoi commencer cette fête à 16 H 00 ?


Etc ...

Résultat :

A 16 H ... il n'y avait presque personne dans la ville ...

A  17 H ... il n'y avait presque personne dans la ville ...

A 18 H ... enfin ... il avait presque personne dans la ville ...

A 22 H 00 ... il pleuvait ... Ouf  !


P1210623



P1210627



La ville avait été nettoyée pour l'occasion.

P1210629



Une chouette fête de la musique à Mulhouse ...



L'année prochaine pourront-ils faire pire ?

Assurément !


(Je me languis du compte rendu que va nous pondre l'Echo Bockelien Mulhousien)



A bientôt


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Mulhousien


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

Heureusement il reste :

P1210648

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moins de spontanéité, moins de diversité, une professsionalisation, plus vraiment de fraicheur. je crois qu'un peu partout, cette fête commence à marquer le pas.
E
PUTT BILL ... quoi l'éléphant ... ;-)))<br /> <br /> REBUS , c'était la folie !<br /> <br /> MTISLAV, c'est normal en plus c'est sympa de se retrouver .<br /> <br /> Bésitos
M
Inquiétant... Tout le monde est parti au frais ?<br /> <br /> (Merci pour le coucou)
R
ah quelle ambiance de feu effectivement.<br /> Ici, c'était bien, sympa, animé, et avec du monde dans les rues
P
Je comprends ta tristesse Ami Eric et je partage ton désappointement!<br /> Cela dit, il va bien falloir te rendre à l'évidence: Mulhouse est "vide" à tout point de vue! La culture n'existe que conditionnée par le politiquement correct.<br /> La peur, ou les peurs devrais-je dire n'autorisent plus grand chose. Même la météo s'acharne à quasiment chaque Fête de la Musique...<br /> Si si, l'autre jour j'ai vu un gros cumulo-nimbus arborant les couleurs de UMP/Gauche Moderne/NC!<br /> ... Meuh naannnnnnnn, je déconne, il était Rose!!!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité