Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
4 juin 2009

Elections européennes - la gm de Mulhouse invente son Député Européen !

P1200529



"ATTENTION  ... la chronique suivante est sérieuse, je vous demande par respect pour les gens qui habitent à Mulhouse de ne pas rire avant la fin ... merci .
"



Si il y a bien une chose qui ne manque pas à Mulhouse, c'est l'imagination ...


Ainsi le secrétaire d'Etat sarko-blairiste JM BOCKEL après avoir inventé un parti de droite ancienne en le nommant gauche moderne  ?

Voilà t-il donc que la GM de Jean-Marie B, nous reforme d'un coup d'un seul l'ensemble des traitées Européens en créant le député européen pour Mulhouse ??? (Ils vont être contents au Parlement Européen)

(vivement le retour de la prohibition pendant les réunions de campagne)


P1200528



Voilà comment les choses sont présentées par la GM de Mulhouse. (on ne rigole pas encore)


A GM, ils sont jeune's en politique "même pas un an", ils ont une quatrième place (presque éligible) sur la liste UMP de nicolas bruni-sarkozy, alors ils s'emballent ...


Faisons œuvre de bonté aidons la droite Mulhousienne à connaitre les prérogatives des Députés Européens en les invitant à aller sur le site du Parlement Européen .


Ils découvriront que la circonscription du Député Européen de Mulhouse n'est pas encore créé ... (coup dur)


Deux avantages pour eux :


1 - Fini d'écrire des bêtises sur les panneaux de Mulhouse en plus le violet rose bonbon sucé c'est pas beau.

2 - Franchement, je serai électeur de droite par exemple à Brunstatt , un village voisin, qu'est-ce que je fais en découvrant ça  ?

Facile ... je ne vote pas UMP et oui car le Député Européen de Mulhouse, il ne va pas défendre mes intérêts, CQFD.


Voilà qui est dit ... merci qui ?


Si il y a bien une chose qui ne manque pas à Mulhouse, c'est l'imagination ... y compris celle qui consiste à privatiser des actes aussi fondamentaux que le vote et la vie citoyenne.

Et ... et ... Pour en revenir à ma question de base :


Les machines à voter Mulhousiennes sont-elles conformes ?



Non aux machines à voter :


Pour signez la pétition, c'est ici
.


Finalement ne rions pas tout cela est en effet très triste.

A très bientôt ...


Bésitos


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "NON AUX MACHINES A VOTER" C'est notre seule chance !


La totalité du dossier machines à voter ici



1307532827

Publicité
Publicité
Commentaires
E
KADOR : exact , c'est pour ça qu'il le dire et le redire ... merci de ton passage.<br /> <br /> STEPHANIE : merci<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
S
Bonjour ! J'adore ton site ! Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
K
Striffler c'est déjà pas de la politique mais du service à la personne (Bockel).<br /> Bockel ratisse comme il peut ce qu'il peut, d'où l'arnaque du nom de SON parti, puis celui du député européen pour Mulhouse.<br /> Il ne peut maintenir son existence que par des tours de passe passe. C'est de la politique pour lui. C'est nul à ch...
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité