Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
4 juin 2009

Exclusif un nouveau classement wikio est là, c'est : le wiki-hot de juin !

cd2270921aa2874c7b5936b0a8e5917a

Va comprendre Charles, avec le wikio ... il y a toujours des nouveautés !



J'ai reçu ce jour par mail discret et cacheté le new wikio, c'est une big exclu car c'est le Wikio version Hot et sans clim ... le Wiki-hot "j'en suis déjà fan" ... et oui tralalére, je sais ... je suis un privilégié !


Je le diffuse mais j'ai les boules car je ne suis même pas dedans, pourtant du cul, de la Britney et de la Pamela, il y en a sur mon blog ...  bon, cessons de pleurer, faisons péter le classement et bravo les artistes.

 

 

 

En exclu les 20 premiers du Wiki-hot de juin ... 9 filles, 9 gars ... 2 on ne sait pas !


1 - Partageons nos ami(e)s ... : le site d'échange number one

2 - Bah !? bas et résilles ... : c'est fétish

3 - Carlafrance ... : le site des célébrités

4 - Bouche 2 là ... : queue des expertes

5 - De partout, surtout, ... surtout de partout ... : mange pill's, mega pill's, kiki ken veut ... il faut tenir ;-)

6 - Le blog à popote ... : de l'importance du culinaire

7 - Coucouille de claviers ... : Au village c'est aussi possible !

8 - De la sexualité des araignées ... : un sujet très pointu malheureusement mal connu

9 - Balles hier blog ... : Faisons mumuse avec le matos et en english

10 - Femelles enragées ... : c'est pas pour les eunuques

11 - Mti slave et master ... : tâte du fouet en disant encore

12 - Truble et lionne ... :  rhooo aaaaaaaaa

13 - Rien dans l'bus ... : B ou conduire ...  ne pas choisir évidemment !

14 - Ultima fiesta ... : c'est la danse des canards hum miam .

15 - Crise dans le X ... : Le cul ne fait plus vendre ??

16 - Rosée du matin ... : c'est dans le titre

17 - Amour & Peuples ... : Du Gang Bang sauvage mais efficace

18 - Les marsupiaux c'est chô... : houba , houba

19 - Férocia ... : du SM chez les pastèques

20 - La femme de Georgette ... : est une femme merde alors !


Le reste du classement est a retrouver ici d'après mes infos, il y en a pour tous les gouts ...

Déjà d'autres exclus s'annoncent pour le mois prochain , restez en ligne ... gardez la même main plus de trente secondes ... ha ... trop tard ! (dommage)


A bientôt


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur chô


PS : "VIVE LE HOT" C'est ta seule chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
ZORIDAE : tu le mérites amplement ! @ + Bésitos
Z
J'apprécie que l'on reconnaisse ce que j'ai de pointu... Merci pour ce beau classement ! Wikihot c'est excellent !
E
ERIC : Je monte une boite tout de suite ... !!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos<br /> <br /> PS : ton lien est foiré je mets le bon ici :<br /> <br /> http://crisedanslesmedias.hautetfort.com/archive/2006/08/08/le-sexe-est-il-indispensable.html
E
Tu as raison: le sexe fait vendre, il parait. (http://crisedanslesmedias.hautetfort.com/archive/2006/08/08/le-sexe-est-il-indispensable.html)<br /> <br /> On apprécie le retour du soleil!
E
CC : Oui, mais est-ce vraiment sérieux tout ça ? ;-) ))<br /> <br /> DEDALUS : j'y suis pour rien ... :-)<br /> <br /> JUAN : c'est un joli prénom <br /> <br /> MATHIEU L : Merci<br /> <br /> STEPHANIE : Deux com's identiques ... ça devient du spam !<br /> <br /> @ + <br /> <br /> <br /> Bésitos
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité