Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
2 juin 2009

MULHOUSE - Fraudes électorales et machines électroniques ... circulez ... (Elections Européennes du 7 juin 2009)

100_4197


Comment vont-ils faire tenir 19 listes sur cette petite boite ????


Pas de problème  ... mais ,  il faudra un microscope pour lire les noms !!!!


popup_top

L'image “http://www.electionsystemsonline.eu/website/www.nedap.nl/html/img/logo.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


Bonjour à toutes et tous "mes très chers, vraiment chers" NEDAPIENNES, NEDAPIENS,


... C'était une question que je me posais dernièrement à propos des machines à voter ...


Néanmoins , j'étais plutôt confiant , le scrutin de liste n'est pas compatible avec les ordinateurs de vote ici.

Ce soir, ma louloute débarque avec le courrier; dans celui-ci, il y a la propagande électorale, histoire de rire un peu avant le repas, j'entame le passage en revue des listes ...


La dernière feuille m'indique que les fumeuses machines sont de retour, cela aura pour effet de me couper l'appétit et de me mettre très en colère.

Le dossier des machines à voter pèse de plus en plus lourd , les charges s'accumulent ...


Pour mémoire, dans presque tous les pays Européens les machines sont purement et simplement interdites comme en IRLANDE ici.


Mais à Mulhouse, la mairie fait comme çi de rien n'était, comme toujours, les détracteurs sont présentés comme des emmerdeurs.


Je me pose tout de même une question :

Les machines à voter sont elles légales pour ce scrutin ?


Pour signez la pétition, c'est ici
.


A très bientôt ...


Bésitos


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "VOTE PAR TELEPATHIE" C'est ta seule chance !


Pour info c'est le modèle Mulhousien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"c'est une bonne nouvelle pour une partie des politicien-nes"<br /> <br /> ... Pour LE parti politicien... Tu veux dire!
E
RAANNEMARI : la privatisation du vote, c'est un moyen de supprimer définitivement le citoyen ... c'est une bonne nouvelle pour une partie des politicien"nes"<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
R
http://www.poureva.be/spip.php?article608<br /> Impossible de vérifier, système antidémocratique.
E
FEROCIAS : comme tu le signales fort justement, il y a les chaussettes, les faux électeurs et autres tricheries ... mais dans ce cas et seulement dans ce cas on arrive à les detecter.<br /> <br /> Donc ... oui au vote papier et boycottons les ordinateurs de vote. <br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
F
Seuls les bulletins papier permettent de recompter en cas de suspicion. Mais bon on peut aussi avoir des chaussettes...
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité