Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
15 avril 2009

PJ@MELLOR au forum FNAC le 16 avril 2009 ... allez y ! sinon ...

PJ_MelloR_au_Forum_FNAC_le_16_avril




Attention , cet article est sponsorisé par Jonjoni HOLIDAY l'employé du mois de l'année de chez ZOBTIC2000



Comment définir PJ@MELLOR ?


Musicalement, humainement, artistiquement, il faudrait la journée et la nuit , en tant que branleur brillamment référencé par la sécurité sociale, j'ai décidé de ne pas le faire ... j'ai un missionnaire à défendre ;-)

C'est pour ça que grâce à ma diffusion en 64 bits et en ORTS dans le monde entier, j'invite la populace Mulhousienne à venir se dégourdir les z'orreilles à 17 H 30 le jeudi 16 avril 2009 au forum FNAC de MULHOUSE afin d'écouter le plus grand groupe de rock d'Alsace et de Navarre ... cad : PJ@MELLOR !!!

Puisque que vous serez en nombre , pensez à vous munir de monnaie afin de repartir avec un exemplaire dédicacé de l'album
et d'une petite culotte du guitariste, celui ci étant un peut fétichiste à en toujours une trentaine sur lui et je ne vous parle pas du batteur  ... non , je n'en parlerai pas !!


Le 16 avril 2009 tous au forum de la FNAC à Mulhouse à 17 H 30 pour enfin écouter autre chose que de la daube !!



A bientôt.


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Fan


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


Pour en savoir plus sur PJ@MELLOR c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité