Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
7 avril 2009

Mon - Mulhouse... Deux Ans !

P1150741

Un peu de pub pour des petits jeunes



Deux ans , déjà, comme ça passe vite , incroyable ... (j'ai failli raté la date)

Deux ans et je suis devant cette page blanche avec dans ma tête des pensées qui se bousculent !

Deux ans de Mon MULHOUSE, deux ans de mes Mon MULHOUSE ...

Deux ans de chronique presque quotidienne dans un village comme MULHOUSE ou tout se sait très rapidement, ce n'est pas facile tous les jours.

Deux ans , de rencontres virtuelles et de rencontres réelles , de copinages et d'amitiages , de luttes et de résistances

Deux ans d'un univers en expansion.

Deux ans d'une richesse incommensurable.


Deux ans et je suis toujours là ... et si je suis toujours là ... c'est grâce à vous ... lectrices et lecteurs fidèles ... un grand, grand merci !!!


A très bientôt


MERCI & Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen


PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci , mon François ;-)
F
Joyeux anniversaire Mon Mulhouse :o)
E
GAEL, CATHERINE, NANOU, INFOVITE, CENTRALPLATZ, SKALPA.<br /> <br /> Merci à toutes et tous ...<br /> <br /> Big bésitos !!!<br /> <br /> <br /> Abt = abonnement Google
S
c'est quoi un "Blog abt"?
C
Presque un demi quinquennat, pas mal !<br /> <br /> Longue vie à Monmulhouse. Et Joyeux anniversaire !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité