Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
19 mars 2009

Grève générale du 19 mars 2009 ... Jour J ... !

29janvier2009


bahbycc.com





Journée de Grève Générale ...


MULHOUSE 


LE RASSEMBLEMENT A LIEU PLACE DE LA BOURSE A partir de 14 H 00 !!! -


Des infos, des photos de la manif en direct dans mon carnet de bord ...


Montrons à SARKOZY et ces sbires UMP-MEDEF que nous sommes là ... au moins aujourd'hui ...


Bésitos à toutes et tous.



Eric Bloggeur Citoyen Républicain



PS : "TOUS A LA BASTILLE" C'est notre seule chance !



P1130310




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, o la Bastille! C'est par où déjà? Bonne soirée!
N
(nos gouvernantS désolé)
N
oui, c'est vrai, un jour, est-ce suffisant?<br /> <br /> en tout cas il faut bien commencer, et le fait est que ça marche: à Vesoul aussi, c'était noir de monde (impressionnant dans une ville si petite), et ce soir nos gouvernant paniquent...<br /> <br /> et mentent, comme toujours.<br /> <br /> que passo por la calle?<br /> <br /> no comment!<br /> <br /> tous ensemble!<br /> <br /> http://lecolporteur.wordpress.com/
R
Un jour de grève, un peu comme si on soulevait le couvercle de la marmite de temps en temps pour l'empêcher d'exploser, est-ce vraiment suffisant ?<br /> Vu d'ici, j'ai l'impression qu'ils s'en fichent. Faudrait peut-être tout bloquer pour une durée indéterminée. Quoi qu'il en soit, je suis de tout coeur avec vous. Bonne manif !
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité