Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Mulhouse
5 mars 2009

1 000 + 1 raisons d'être arrivées là, 1 000 + 1 raisons de continuer ...

P1130313

l'avenir ?


Vos milles premiers billets sont vos pires !


venant de la part d'un Eric célèbre ce constat s'applique ici !

Bésitos

 

Eric Bloggeur Mulhousien

 

 

PS : "CASSE TA TV" C'est Ta seule chance !

 

Pour en savoir plus sur le sujet :

Du BIO ...

Des Photos ...

Des Montages ...


Et bientôt  ... d'autres choses ...

P1130397

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Besitos !!!
E
Salut SKALPA,tiens le pipole se vend bien ... bon, je vais faire du Britney SPEARS nue ! hihi...<br /> <br /> Hello NICOLAS, esclavagiste ;-)<br /> <br /> Coucou NAP , promis je vais faire un effort (m'enfin)<br /> <br /> @ +
N
Bonjour,<br /> <br /> les 1000 premiers billets sont les pires...<br /> <br /> ah... c'est donc pour ça alors...<br /> <br /> et donc réjouissons-nous, nous allons enfin avoir de bons billets sur ce blog !<br /> <br /> ;o)<br /> @+<br /> <br /> PS c'est beau le progrès : on peut même se faire sa propre vidéo surveillance chez soi ! cf. http://www.homelook.net/<br /> bientôt la défense du droit des enfants à l'intimité ? m'enfin...
N
Au boulot !
S
Salut, bien reposé du net?<br /> <br /> J'aime bien les photos, on pourrait presque croire que je les ai prises... ;-)<br /> <br /> Et oui, la merde fait grimper les visites: Carla et Sarko à eurodisney: mon meilleur score (plus de mille visites en un jour) et dernièrement je dépose ceci sur rue89:<br /> <br /> http://www.rue89.com/tele89/2009/03/02/dati-lambitieuse-ou-lascension-dune-auto-pistonnee?page=0#comment-738680<br /> <br /> résultat: plus de 300 visites (moyenne entre 50 et 100)... pour un commentaire même pas sélectionné<br /> On comprend pourquoi Aujourd'hui se vend bien, pareil pour la presse people...<br /> <br /> Et nous, pauvres blogueurs...<br /> <br /> see ya!
Newsletter
23 abonnés
Publicité
Archives
Publicité